Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mention qui ne disparait pas

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ma rue est en sens unique, sauf riverain. Quand je la prends en sens interdit, la mention apparait sur mon tableau de bord mais ne disparait pas quand je sors de la rue. Elle ne disparaitra qu’au prochain demarrage. Quelqu’un a deja eu cela? 

Posté(é)
Le 21/03/2022 à 21:25, stean a dit :

Bonjour,

Ma rue est en sens unique, sauf riverain. Quand je la prends en sens interdit, la mention apparait sur mon tableau de bord mais ne disparait pas quand je sors de la rue. Elle ne disparaitra qu’au prochain demarrage. Quelqu’un a deja eu cela? 

Bonjour,

même constat. J'ai l'impression que le message disparait quand on clique sur carte ou navigation

Posté(é)
  • Auteur

Pas depuis le volant en tous cas et manipuler l’ecran en conduisant: dangereux

Posté(é)

Ben comme tu la provoque en prenant le sens interdit, la réponse de ta voiture intelligente (AI) est de te provoquer en retour lol 🤪😁 donc elle te les brise menu jusqu'à ce que tu l'éteigne ;-)

Donc oui stean, tu as raison manipuler l'écran en roulant c'est dangereux, surtout en sens interdit, n'est-ce pas ? MDRR🤣

Posté(é)
  • Auteur

Merci mon gars.Mais bon, pour moi elle n’est pas en sens interdit je suis riverain. Et puis cette AI devrait voir que dans la rue suivante nous ne sommes plus en sens interdit. 😁🤪

Posté(é)
Le 22/03/2022 à 10:47, stean a dit :

Merci mon gars.Mais bon, pour moi elle n’est pas en sens interdit je suis riverain. Et puis cette AI devrait voir que dans la rue suivante nous ne sommes plus en sens interdit. 😁🤪

😂 ben ouais, un bug encore à corriger probablement 😕

Posté(é)

j'ai eu ce problème aussi plus il ne garde pas en mémoire le réglage jour nuit et il faut réglé que en heure creuse sinon la charge démarre tout de suite 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai aussi rencontré ce problème plusieurs fois (dont une fois où j'ai eu le message sur l'autoroute pendant 40Km).

C'est clairement un bug.

J'ai trouvé une solution de contournement en lançant une navigation bidon (genre vers le domicile ou le bureau s'ils sont réglés) puis en annulant le trajet.

En espérant que la dernière mise à jour corrige le problème...

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

j'ai eu cette info sur une rue qui n'est plus à sens unique depuis peu. De temps à autre, le message reste aussi sur mon écran. Pour l'enlever, j'ai à chaque fois réussi en cliquant NAV sur la barre de menus 🤪

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.