Aller au contenu
ManuTaden

Maxus eDeliver 5 - VUL sur plateforme dédiée motorisation électrique.

Messages recommandés

Maxus a présenté son Edeliver 5 il y a déjà quelques semaines.

4 versions : du L1H1 au L2H2.

Equipement complet dont le V2L - uniquement 2 options : l'attelage et la couleur de carrosserie.

Euro NCAP l'a testé sur le protocole Van Safety Tests :

 

 

 

797896528_Maxused5-EuroNCAPVantest.thumb.JPG.a3a6b4de69c2ab7f5844eb413f26f80e.JPG

 

à suivre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2024 à 01:16, Maxoo a dit :

Mais pourquoi se sentent-ils obligés de mettre des écrans partout, y compris dans des utilitaires ?

sur le volume, ça doit être moins coûteux que les classiques cadrans, et ça permet un affichage des caméras et autres GPS souvent très utiles.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite :

 

Il existe 4 versions : L1H1 - L1H2 - L2H1 - L2H2

Longueur : extérieures  : 4,8 et 5,25 m - intérieures : 2,65 et 3,1 m

Largeur ext : 1,87 - int : 1,7 m

Hauteur ext : 1,96 et  2,18 m - int : 1,45 et 1,68 m

Charge utile : 1125 kg - remorque jusque 1500 kg

Volume de chargement de 6,6 à 8,9 m3

Moteur 120 kW / 163 cv - 240 Nm

Batterie LFP 64 kWh - WLTP 335 km et 489 km en urbain - charge 11 kW et DC 70 kW 😥

V2L : 5 ou 6,6 kW - selon les documents, et le pays, les valeurs sont différentes

Batterie garantie 8 ans / 200 000 km - véhicule 5 ans / 100 000 km

 

En Belgique : le modèle L1H1 est proposé à 37 990€ ht et bénéficie d'une remise 3039€ht soit un prix final de 42 291,00€ ttc

 

Les tarifs, en France, avant remises :

L1H1 38 900,00 €ht  46 680,00 €ttc
L1H2 39 490,00 €ht 47 388,00 €ttc
L2H1 39 990,00 €ht 47 988,00 €ttc
L2H2 40 490,00 €ht

48 588,00 €ttc

Remise assez simple à obtenir en étant professionnel : 18%  et 20% en négociant un peu plus.

 

 

Modifié par ManuTaden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour terminer la présentation,  j'ai réuni toutes ces infos parce que je pensais acquérir un fourgon moyen format électrique :

mon cahier des charges : au minimum 2,5 m en longueur et 1,40 m en hauteur dans la benne - moins de 5m extérieur - attelage - au moins 300 km WLTP et V2L

Avec remise, bonus maximal et prime à la casse => 38900 -20% + TVA - 7000 - 9000 -TVA  = 17 790€ ht

J'attendais l'offre avec attelage posé, pour faire étudier le tout au banquier, pour une commande prévue en début d'année prochaine.

Sauf qu'il n'y a plus de bonus, ni même de primes à la casse 💥

Donc plus de VE utilitaire, soit je retape le Land Rover diesel, soit j'ai trouvé en VW T4 diesel ...

C'est moins cher, pas besoin de prêt bancaire, et je vais patienter  en surveillant l'évolution des aides aux professionnels

Mais je vous fais partager les infos trouvées sur ce véhicule qui devrait aussi sortir, semble t il en version bétaillère transport de famille nombreuse 😇

 

 

Maxus Royaume Uni

Maxus Belgique

Maxus France

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.