Posté(é) 3 mai3 mai Bonjour, J'ai acheté un jeu de marchepieds pour ce véhicule. Problème : apparemment, personne ne veut l'installer. Quelqu'un l'a-t-il fait lui même ? Ça n'a pas l'air très compliqué mais, pour bien faire, il faut quand même lever la voiture. Montage marchepieds.pdf Modifié 3 mai3 mai par papymomo
Posté(é) 3 mai3 mai Le 03/05/2026 à 05:15, papymomo a dit : Bonjour, J'ai acheté un jeu de marchepieds pour ce véhicule. Problème : apparemment, personne ne veut l'installer. Quelqu'un l'a-t-il fait lui même ? Ça n'a pas l'air très compliqué mais, pour bien faire, il faut quand même lever la voiture. Montage marchepieds.pdf 1.84 Mo · 0 downloads Le document date de janvier 2025, il concerne bien la R4 ?
Posté(é) 3 mai3 mai Auteur Oui, c'est la notice fournie avec le matos. Il est vrai que ça paraît bizarre, mais, après tout, cette R4 a été présentée au mondial 2024.
Posté(é) 3 mai3 mai Le 03/05/2026 à 05:15, papymomo a dit : Bonjour, J'ai acheté un jeu de marchepieds pour ce véhicule. Problème : apparemment, personne ne veut l'installer. Quelqu'un l'a-t-il fait lui même ? Ça n'a pas l'air très compliqué mais, pour bien faire, il faut quand même lever la voiture. Montage marchepieds.pdf 1.84 Mo · 2 downloads Le garage qui présente cette R4 l'a bien monté , donc je ne comprends pas pourquoi d'autres garage Renault ne sauraient pas faire .
Posté(é) 3 mai3 mai Auteur Personne ne me dit qu'il ne sait, ni qu'il ne peut, pas le faire. "On ne fait pas ça ici". "Ça va pas être possible chez nous". "C'est le vendeur de votre véhicule qui doit s"en occuper" ... En fait, je pense que personne ne veut prendre de risque. Modifié 3 mai3 mai par papymomo
Posté(é) 13 mai13 mai Auteur Bon, finalement, j'ai fait appel au commercial qui m'a vendu la voiture en concession. Commercial qui, lui même, a fait appel à un prestataire extérieur qui est venu faire l'installation dans l'atelier carrosserie de la dite concession. C'est simple, non ? 🤪 Le chat voulait absolument être sur la photo 😁 Modifié 13 mai13 mai par papymomo