Posté(é) juin 17, 20205 a Bonjour, Avec le nouveau bonus de 7000 € je réflechis pour prendre une deuxième electrique à la maison. Je voudrais voir à passer par un mandataire electrique breton mais je voudrais d'abord savoir si sa chaine logistique s'est amelioré et qu'on peut à présent être livré vu la fin du confinement. Quelqu'un aurait des news (sans polémique svp) ? ++
Posté(é) juin 17, 20205 a il y a 16 minutes, BloWeR a dit : Bonjour, Avec le nouveau bonus de 7000 € je réflechis pour prendre une deuxième electrique à la maison. Je voudrais voir à passer par un mandataire electrique breton mais je voudrais d'abord savoir si sa chaine logistique s'est amelioré et qu'on peut à présent être livré vu la fin du confinement. Quelqu'un aurait des news (sans polémique svp) ? ++ Bonjour à toi petite question qui est ce mandataire Breton ? Si tu parles de CMJ pour le moment c’est plus une annulation des commandes en cours qui semble être dans les clous attention : afin de ne pas diffamer l’information est d’un membre du forum qui pour être précis est un acheteur chez CMJ je t’invite donc à la plus grande prudence sans toutefois prendre pour argent comptant mon message.