Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MALAHEL_ED. Mon véhicule SUV MG ZS EV Luxury

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

J'ai 50 ans, je vis dans les DOM, plus précisément en Guadeloupe.

Cela fait plus de 15 ans que j'attends que les véhicules électrique soient commercialisés.
Je me suis dans un premier temps intéressé aux véhicules hybride, j'ai testé la première hybride Totyata PRIUS.
Et ce mois ci, j'ai fais l'acquisition de ma première voiture électrique, le SUV MG ZS EV Luxury.
Avant de faire cette acquisition, j'ai fais 3 mois de recherche sur tous ce qui concerne ce type de véhicule 
(Consommation, cout énergie domestique, les recommandations de sécurité pour la recharge domestique, l'indice de pollution
de la conception à la fin de vie des voitures électrique (particulièrement les batteries), Les bonnes pratique pour
pour la recharge des batteries de traction, etc.

 

Salutation,

Eddy.
 

Posté(é)

Bonjour @MALAHEL_ED,

 

J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum !

Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections.

 

il y a une heure, MALAHEL_ED a dit :

je vis dans les DOM, plus précisément en Guadeloupe

Félicitations pour le passage à l'électrique.

 

Je ne me suis jamais renseigné, il y a tout de même des bornes par-ci par-là en Guadeloupe ?

Après la recharge a domicile peut suffire j'imagine.

 

Bonne journée !

Posté(é)

Bienvenue et félicitation pour cette nouvelle acquisition 

la section MG ZS EV vous accueillera avec plaisir

 😀 

Posté(é)
  • Auteur

Merci à vous,

Oui en Guadeloupe il y a quelques bornes, certaines sont gratuites (Fitness Park). Cependant je privilégie la charge domestique, puisque lente (mieux pour la batterie de traction). Cependant, j'ai constaté lors de la charge lente que le boitier sous le capot (SAIC MOTOR ZS10BC6600A) chauffait beaucoup, c'est peut être normal !

Quelqu'un procède t'il une MG ?

J'ai une question sur la recharge à partir de 20%, jusqu'à 80%.

 

Comme j'ai fais deux charge à 100%, est-ce que cela correspond à une charge réel à 80% de la batterie ?

 

Je sui intéressé par toutes les informations sur les véhicule électrique, donc si vous avez des conseils, je suis preneur.

 

Salutation,

Eddy.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Alice,

 

Je découvre les Forums de discussion, comment je peux accéder à la section MG ZS EV ?

En attendant une réponse, je recherche un peu....

 

Salutation,

Eddy.

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Bon surf sur la partie du forum qui concerne ton VE. Tu y trouveras plein d'infos !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.