Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ GPS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

finalement j'ai commendé la mis a jour du GPS pour ma Leaf 2 nouvelle carte Navi EUROPE 2014/2015 et la supprise car j'ai mis la nouvelle carte dans le lecteur il me demande le code activation et je remets l'ancien carte 2013/2014 oufff ca fonctionne.Avez vous deja une mise a jour de votre GPS 2014/2015 si oui comment connaitre le code d'activation et en plus j'ai payé 209 €

Posté(é)

re-bonjour,

j'ai vue aussi il y a une possibilté de mettre 2 carte SD le premiere a droite c'est la carte GPS et le 2eme a gauche c'est vide,peux ton mettre une carte SD avec les mise a jour ChargeMap de Yann ?

Posté(é)

Pfiou, 209 € pour une mise à jour, sérieux, c'est le prix d'un boitier GPS neuf avec mise à jour gratuite pendant plusieurs années...

Et après il s'étonne qu'ils sont piratés, enfin là ça paraît plus compliqué, il faudrait un générateur de code à partir du numéro de série...

Posté(é)

Justement ils ne sont pas piratés aucun forum warez , ni torrent ni usenet ne proposent un crack ,en plus vu les protections employées un générateur de clef serait inopérant .

Posté(é)

A propos GPS ,j'ai remarqué que la voie est faut pas rapport au plan ,avez vous remarqué ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.