Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAJ 2.8

Featured Replies

Posté(é)

Possible amélioration de la consommation ? Je passe au garage demain, je vais voir si ils peuvent me la faire en passant.

image.jpeg

Posté(é)

Depuis je suis passé en 2.7 j'ai beaucoup plus de bugs du système multimédia. J'espère que ce sera résolu par la 2.8.

Posté(é)
  • Auteur

Oui j'ai remarqué que j'avais le bug du bouton play/pause avec spotify mais pas tout le temps.
Du coup je fais tout directement dans Spotify mais c'est pas le plus pratique c'est sûr.

Posté(é)
Le 18/04/2023 à 13:46, PayJi a dit :

Oui j'ai remarqué que j'avais le bug du bouton play/pause avec spotify mais pas tout le temps.
Du coup je fais tout directement dans Spotify mais c'est pas le plus pratique c'est sûr.

Pour ma part, en 2.7 aussi, j'ai aussi le bug du play pause, mais c'est aussi bien le bouton que la commande depuis l'écran, et que ce soit sur Spotify, la radio ou les autres applications de musique que j'ai.

Posté(é)

Après, le fait qu'il y ait des mises à jour du groupe motopropulseur indépendamment des mises à jour globales donnent l'impression que les développements de la partie sw du groupe motopropulseur est réalisée indépendamment du reste.

De plus, elle n'est pas applicable en OTA, ce qui pourrait indiquer que les équipes sw du reste maîtrisent mieux les déploiements OTA et les risques associés.

Posté(é)
  • Auteur

Bon je pourrais pas vous dire les changements apportés vu qu'ils ont oublié de me faire la MAJ quand je suis passé hier 😅

Posté(é)
Le 20/04/2023 à 08:53, PayJi a dit :

Bon je pourrais pas vous dire les changements apportés vu qu'ils ont oublié de me faire la MAJ quand je suis passé hier 😅

Dommage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Selon tout vraisemblance personne n'est encore en capacité de nous dire ce que cette version apporte en plus.

Les nouvelles livraisons doivent l'intégrer mais évidemment leurs utilisateurs ne peuvent pas comparer avec l'avant !!!

Soyons patient une version 2.9 finira par arriver et sera plus complète que la 2.8 👍

Posté(é)
  • Auteur

Ils ont oubliés de me faire la mise à jour lors de mon passage en atelier 😭 Je venais pour un autre truc à la base mais je leur avais bien demandé pourtant. Désolé, je pourrais pas vous faire de retour là-dessus 😔

Posté(é)

Tu es passé 2x en garage en demandant cette MAJ et ils ne l'ont pas fait le 20 avril ni hier !!!!

C'est ça ou tu te répètes ???

Posté(é)

La 2.8 vient d'être effectué apparemment c'est une mise à jour de tous les calculateurs de la voiture, après je ne sais pas si c'est la mise à jour ou le beau temps d'aujourd'hui mais je suis descendu à 16,5 Kw/H.

Sinon pour le bruit de mon volant ils ont une note ou ils doivent mettre de la feutrine pour éviter le bruit.

Posté(é)

Merci pour l'info.

Affaire à suivre pour les consos. Sans autres renseignements la valeur concernant les conditions de la mesure, les 16,5 kWh/100 kW ne signifient rien.

Posté(é)
Le 11/05/2023 à 19:04, Fullhaya a dit :

Merci pour l'info.

Affaire à suivre pour les consos. Sans autres renseignements la valeur concernant les conditions de la mesure, les 16,5 kWh/100 kW ne signifient rien.

15 km de voie à 90km/h normalement je suis plus vers les 18 ou 19.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.