Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma nouvelle LR ne passe pas en veille et ne remonte plus d'info dans la timeline à Teslamate

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ma nouvelle LR ne passe plus en veille depuis une sortie de hier am. Une idée d'où cela peut provenir ?

Capture d’écran 2021-06-14 à 10.16.17.png

De même les informations ne remontent plus dans la Timeline Teslamate... vraiment bizarre.

A noter que j'ai redémarré mon écran.

Capture d’écran 2021-06-14 à 10.17.08.png

Modifié par jiquem

Posté(é)
  • Auteur

Tentative de sommeil.

Capture d’écran 2021-06-14 à 11.32.08.png

Modifié par jiquem
addresse privée

Posté(é)

Tu as tenté un reboot de ton teslamate (il m'est déjà arrivé qu'il soit "planté" même si pas dans les versions récentes) ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Chicken a dit :

Tu as tenté un reboot de ton teslamate (il m'est déjà arrivé qu'il soit "planté" même si pas dans les versions récentes) ?

oui, rien à y faire

Capture d’écran 2021-06-14 à 11.32.08.png

Posté(é)
  • Auteur

Bon, je viens de me rendre compte que le volant chauffant était activé... 

Je l'ai désactivé en espérant que la voiture soit bientôt en veille

Posté(é)

Pas de souci particulier pour moi, est ce que tu aurais éventuellement l’option anti surchauffe activé ? Ou autre chose genre la clim qui démarre pour tenir la voiture au frais? Avec les températures estivales - ça peut avoir un effet? Sinon j’ai mis à jour TeslaMate il y a une semaine ou deux … pensez à le faire aussi … mais depuis j’ai deux trajets partiels (alors que je n’ai aucun autre trajet partiel depuis mars quand j’ai pris livraison de ma voiture)

Posté(é)

Effectivement si le teslamate est pas à jour faut le faire.

Sinon dernier test: forcer la déconnexion et reconnecter ton compte via l'ui de teslamte. Sinon il faut ouvrir une issue sur le github du projet.

Posté(é)
  • Auteur

Rien à y faire... même après avoir couper l'alimentation et un rédémarrage de l'écran...

Je vais tenter en coupant teslamate pour voir si le niveau de batterie diminue encore

Posté(é)

Essaie de changer ton mot de passe d’accès à Tesla. Et ne rentre pas le nouveau ailleurs que dans l’appli officielle pour l’instant, cela va forcer la déconnexion de tous les services tiers. Chez moi, cela avait fonctionné.

Posté(é)

Si tu as l'EAP ou le FSD, Il y a une option dans la sortie auto, qui empêche la voiture de s'endormir, pour que la sortie auto soit plus réactive.

Posté(é)
  • Auteur

J'ai arrêté toutes mes applications, donc Teslamate, et la voiture est désormais en veille. Je vais changer le mot de passe et réactiver les services 1 par 1

Posté(é)
Il y a 5 heures, agrafa a dit :

Essaie de changer ton mot de passe d’accès à Tesla. Et ne rentre pas le nouveau ailleurs que dans l’appli officielle pour l’instant, cela va forcer la déconnexion de tous les services tiers. Chez moi, cela avait fonctionné.

J'attendais de voir combien de temps quelqu'un donnerait la solution, moult fois répéter 😉

Pas mal : moins de 24h 😜

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.