Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lvme - comment supprimer la console centrale d'une Tesla M3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Un peu comme beaucoup, j'ai été "frappé en plein vol" par les nouveaux tarifs Tesla.

Je m'attèle donc  à monter un dossier pour Madame...  (choix du modele, financement, garage, abonnement EDF, etc...) en vue de remplacer notre Golf Sportsvan 2015 que je n'ai jamais  aimé (c'est purement subjectif - en fait je voulais m'acheter une Volvo  V40 à l'époque, mais le vendeur m'a pris de très haut, trop haut...)

Comme je ne considère pas  la bagnole comme un marqueur social, je n'ai jamais mis un kopec  de trop dans un tas de tôle, et envisage la petite Tesla  en gris ou bleu, pour rester dans le bonus de 7.000€.  

J'ai enregistré la carte des propriétaires en vue du parrainage, ce qui m'évitera de faire des cadeaux à des youtubeurs qui n'en ont vraisemblablement pas besoin (y compris dans ma région - Choucroute Garage par exemple), enfin, si je saute le  pas bien entendu.

Et j'ai déjà quelques idées Jacky'touch pour la chignole, mais je cherche encore sur  Wisch un kit  de  démontage de cette immonde console centrale pour pouvoir refaire du pied à ma moitié.

Posté(é)

Bonjour @Lvme. Sois le bienvenu. Je t'invite par ailleurs de déposer ta question dans le forum dédié à la TM3. Bons échanges et plaisir à bord de ta M3.

Jan 😉

Posté(é)
  • Auteur

Oui, je le ferais bien entendu, l passage à la voiture nucléaire est acté, reste à trouver le modele qui fera consensus au sein de la famille.

Si Monsieur  et les enfants tanguent vers Tesla et son réseau de chargeurs, Madame aimerait continuer dans la veine voiture du peuple.

Il me reste à la convaincre

Modifié par Lvme

Posté(é)
  • Auteur

Tiens à ce sujet. Lundi je me suis inscrit à leur truc  "prendre rdv en ligne", et j'attends toujours la réponse.

Je vais essayer de les contacter demain.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.