Posté(é) mars 17, 20206 a Bonjour à tous, Récemment propriétaire d'une model 3 depuis que j'ai mis l'attache remorque le logo de la remorque rouge ne s'en va pas et me bloque l'autopilote.😫 Cela vous est il arrivé et auriez vous une solution? Merci à tous
Posté(é) mars 17, 20206 a il y a 3 minutes, fafaprepa a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick Modifié mars 17, 20206 a par Invité
Posté(é) mars 17, 20206 a Dans le menu conduite, tu as deselectionné le mode remorque? Si l'icone est rouge, le mode d'emploi dit p.93: Model 3 détecte un défaut électrique au niveau du connecteur des feux de remorque. Il se peut que certains des feux de remorque ne fonctionnent pas. Garez-vous dès que les conditions de sécurité le permettent et inspectez les feux de remorque pour détecter la présence d'un câblage ou de connecteurs défectueux. Si les problèmes sont résolus mais que l'icône rouge persiste, désactivez puis activez à nouveau le mode Remorque. Modifié mars 17, 20206 a par bugovich
Posté(é) mars 17, 20206 a Auteur Un grand merci ça a très bien marché. Je voudrais aussi vous remercier pour votre réactivité. Courage à tous pour le climat sanitaire actuel. Vous venez d'améliorer la conduite d'un professionnel de santé.
Posté(é) mars 18, 20206 a Quand je connecte le faisceau de ma remorque, je passe automatiquement en mode Remorque, avec l'icône bleue de la remorque (en haut à gauche de l'écran). Quand je débranche le faisceau, l'icône passe en rouge. Il me faut désactiver, manuellement, le mode Remorque dans le menu, comme l'a indiqué Bugovich.