Tout nouveau sur le forum mais déjà en train de promouvoir les véhicules électriques autour de moi.
Je suis un jeune papa et ma modèle 3 est parfaite pour une petite famille perpignanaise.
Ravi de vous rejoindre.
Un grand merci ça a très bien marché.
Je voudrais aussi vous remercier pour votre réactivité.
Courage à tous pour le climat sanitaire actuel.
Vous venez d'améliorer la conduite d'un professionnel de santé.
Bonjour à tous,
Récemment propriétaire d'une model 3 depuis que j'ai mis l'attache remorque le logo de la remorque rouge ne s'en va pas et me bloque l'autopilote.😫
Cela vous est il arrivé et auriez vous une solution?
Merci à tous