Posté(é) août 24, 20187 a Ils ont débarqués en Hollande, Angleterre, Allemagne, Italie pour le plus grand plaisir des premiers clients qui semblent avoir la banane
Posté(é) août 24, 20187 a Ah c'est donc ca qui justifie les frais facturés...moi j'ai ete cherché ma Leaf pres de la borne sur le parking pas de poignée de main pour me féliciter de mon achat pas de photo...mais 0 (zéro) euro de frais....