Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Livraison février/mars des Tesla Modèle 3 au SC de Nantes

Featured Replies

Posté(é)

SMS reçu.

Livraison mardi 18 février à 17h00 à Nantes.

Posté(é)
  • Auteur

Les SMS commencent à tomber depuis ce matin !

Page MAJ

Posté(é)

SMS reçu. Livraison le 20/02 à 14h

Par contre toujours pas de facture finale ni de CPI. Va falloir que ca arrive vu qu’il faut la payer et l’assurer....

Modifié par Beatles17

Posté(é)

Bon, sans avoir reçu de SMS, j'ai pu accéder à l'URL pour réservation de créneau (ça ne fonctionnait pas jusqu'à là, ça redirigeait sur la page principale du compte). Donc :

image.png.040f3fb66ac5b1a50d41e5a2601f0517.png

😁

@TTK22 : pour ta màj 1ère page, tu verras dans ma signature, j'ai 2 réservations, il s'agit là de la seconde directement du store

Posté(é)

Comme pour beaucoup, SMS reçu ce matin à 09H26.
Livraison à Nantes lundi 24 février à 10H30, seule date qui me convient.
Je vais mettre à jour le fichier de suivie de livraison [emoji598]

Posté(é)

Pour ceux qui ont choisi leur date de livraison vous avez la facture finale et le CPI ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Beatles17 a dit :

Pour ceux qui ont choisi leur date de livraison vous avez la facture finale et le CPI ?

Nope, ni l'un ni l'autre, ni même de dossier LOA signé encore (prévu demain).

Posté(é)
il y a 48 minutes, Crisis2k a dit :

Bon, sans avoir reçu de SMS

SMS finalement reçu 17h34

Posté(é)

Non j’ai simplement reçu le sms et choisi la date de livraison.
Je n’ai pas de facture finale et pas encore payé... En gros mon compte tesla n’a pas bougé.
Posté(é)

Bon la facture finale est apparue ce soir mais j’ai toujours le message :

« Nous préparons votre facture et vous contacterons pour finaliser le paiement »

Sur la facture ils précisent que le paiement doit être fait 7 jours avant la livraison, vous pensez que c’est obligatoire ? Il me semblait qu’avec une preuve de virement ça fonctionnait. Je vends mon véhicule qui finance ma Tesla demain donc j’aurais l’argent que vendredi ou lundi sur mes comptes et ma livraison est fixée à jeudi...

Posté(é)
Il y a 5 heures, Crisis2k a dit :

Bon, sans avoir reçu de SMS, j'ai pu accéder à l'URL pour réservation de créneau (ça ne fonctionnait pas jusqu'à là, ça redirigeait sur la page principale du compte). Donc :

Bonsoir Crisis2k,

Je suis dans le même cas : redirection systématique sur la page principale, comment as-tu finalement réussi à accéder à la page de réservation ?

Posté(é)

Moi je n'ai pas été bloqué comme @Milhooz ou d'autres.

Au début je n'avais pas accès car pas de SMS et créneaux pas disponibles pour moi encore. D'un coup, juste avant la vague de SMS de 17h30, j'ai pu accéder. 

- si tu n'as pas reçu de SMS et que tu n'arrives pas à accéder, c'est probablement que ton véhicule n'est pas prêt encore. Tu as un VIN ?

- si tu as reçu un SMS et que tu n'arrives pas à accéder, alors tu es dans le même cas que certains, et il est probablement préférable d'appeler ton SC demain et prendre rdv par téléphone. 

Bon courage ! 🙂

EDIT : Oui je vois dans tes messages que t'as ton VIN et même ta facture mais pas de SMS, donc c'est peut-être juste que ton créneau n'est pas encore ouvert. Demain ? 🤞

Modifié par Crisis2k

Posté(é)

Merci Crisik,

J'ai bien reçu le sms me demandant de faire la resa sur tesla.com/fr_FR/schedule/RN.....

et j'ai recopié l'URL dans le navigateur chrome puis en navigation privé puis en changeant de navigateur : I.E mais toujours le même résultat :-(

Posté(é)

Au oui, tu as reçu le SMS ! Pardon j'avais mal compris.

Dans ce cas, appelle le SC demain et tu pourras réserver ton créneau je pense.

(petit doute si c'est le SC ou Amsterdam, mais essaie le SC et ils te diront bien...)

Posté(é)

j'ai appelé le SC nantes ce matin qui a transmis mon pb à amsterdam et 1 heure après j'avais les propositions de rendez vous par mail.

finalement ce sera le Jeudi 20/02

quelqu'un a t-il une livraison sur Nantes prévue le 20/02 ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 49 minutes, nutsy56 a dit :

j'ai appelé le SC nantes ce matin qui a transmis mon pb à amsterdam et 1 heure après j'avais les propositions de rendez vous par mail.

finalement ce sera le Jeudi 20/02

quelqu'un a t-il une livraison sur Nantes prévue le 20/02 ?

je viens de mettre à jour la première page !

oui il y a BEATLES17

Posté(é)

@TTK22 pour info mon heure de livraison est 15h30, si tu veux ajouter à la 1ère page, comme ça si quelqu'un du forum est autour de la même heure, on pourra discuter un peu sur place 🙂

Posté(é)

Bon, je galère bien moi pour trouver un électricien IRVE sur Nantes...

Je me fais renvoyer un peu chier par tous pour installation du WC Tesla 😭 (même l'agréé que propose le site Tesla !)

Personne n'en connaitrait un qui voudrait bien ?

Posté(é)

...mais je vais demander à reporter, c'est trop tôt pour moi

Posté(é)
il y a 2 minutes, Passon a dit :

...mais je vais demander à reporter, c'est trop tôt pour moi

Je peux récupérer ton rdv ? 😀

Trop tôt dans la journée ou trop tôt en jours ? Tu voudrais la récupérer quand ?

Modifié par Crisis2k

Posté(é)
  • Auteur

zut ta été trop rapide, j'allais le dire... (pire que des hyènes :lol:)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.