Posté(é) juillet 14, 20205 a Bonjour, Je suis Lionel, j'habite à Vauréal dans le Val d'Oise. Propriétaire d'une Tesla model 3 SR+ depuis bientôt 10 mois je lis le forum et ses nombreux conseils depuis que je m'intéresse aux voitures électriques. Venant d'une hybride (Lexus IS 300H) avec laquelle je prenais plaisir à réduire ma consommation en roulant le plus possible en tout électrique j'ai naturellement été attiré vers les voitures entièrement électriques. J'ai testé la model 3 dès son arrivée au Service Center de Chambourcy et j'ai été conquis. Ce qui a fini de me convaincre est lorsque j'ai pris ma calculatrice et que j'ai réalisé que le coût de possession d'une model 3 était largement inférieur à mon hybride malgré l'écart de prix d'achat neuf. Je vais prochainement atteindre les 10.000 km parcourus sans aucun problème et toujours avec autant de plaisir !
Posté(é) juillet 14, 20205 a il y a 3 minutes, Lionelz a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.