Posté(é) août 20, 20214 a Vw Id3 Hello le line assist est horrible , dangereux, inutile en l’état, dans les zones travaux, il veut forcer ..contre le mur.. on peut le déclencher manuellement, mais au redémarrage de la voiture il se remet en marche. qui a une solution pour le désactiver définitivement
Posté(é) août 20, 20214 a il y a 5 minutes, Philippe118 a dit : Vw Id3 Hello le line assist est horrible , dangereux, inutile en l’état, dans les zones travaux, il veut forcer ..contre le mur.. on peut le déclencher manuellement, mais au redémarrage de la voiture il se remet en marche. qui a une solution pour le désactiver définitivement Bonjour @Philippe118 Je suis bien d’accord avec toi. Malheureusement le Lane Assist ne peut pas être désactivé de façon pérenne. Il faut le désactiver à chaque démarrage. C’est une habitude que j’ai prise maintenant…
Posté(é) août 21, 20214 a Quand je pense qu'il y avait un bouton physique sur le tableau de bord de ma petite SEAT MII Élec. qui permettait de le couper d'un seul geste..... (Avec une super application hyper complète et fonctionnelle).
Posté(é) août 21, 20214 a Auteur Je viens de tester le Skoda, base vw id4 Ils ont une version SANS ce truc dangereux…. Avec un intérieur qui ressemble à mon ancienne Passat, juste superbe, malheureusement mon ID3 est en leasing, mais j’attends une proposition d’échange, la Skoda me semble mieux finie que les ID3 et 4 avec un meilleur choix d’options.