Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'Hydrogène fin de l'histoire.

Featured Replies

Posté(é)

Mais comment certaines personnes et jusqu'a la communauté Europeenne ont pu se laisser abuser par ses lobies?

 

Hydrogen is Big Oil’s Last Grand Scam (cleantechnica.com)

 

A moins, que finalement c'est tout simplement les batteries lithium qui ont tuer dans l'oeuf tous les espoirs de l'hydrogène.

 

la bataille  a été rapidement perdu pour les voitures, mais là encore ils ont essayer sur les cars et les bus, puis c'est un gros retours de manivelle pour ceux qui ont voulu persister! Alors ils ont essayé  sur le transport de marchandise, les camions et même les trains, mais rien ne resistera a l'évidence, même les avions commencent a être electrique pour certain d'entre eux. Alors ils vont essayer les bateaux c'est déjà trop tard les bateaux électriques s'installent. Alors finalement que va t il rester pour sauver l'hydrogène? Rien, absolument rien ,que les cours de Physique et quelques applications industriels déjà connu dans la métalurgie, ou engrais chimique à l'ammoniac et quelques applications marginales, mais rien dans une économie bas carbonne.

 

 

 

 

 

bear-trap-pixabay-free-image-for-commercial-uses.jpg

Modifié par rv45

Posté(é)
  • Auteur

Mercedes annonce a son tours, une probable sortie accelérer des voitures thermiques. le terme de changement accélérer est utiliser dans le rapport.

 

Ils n'y a pas si longtemps les 4 freins étaient bien serer à fond chez tous les constructeurs!

 

Daimler Is Considering An Early End Of ICE Vehicle Production (cleantechnica.com)

 

Plus aucun constructeur ne veut prendre la responsabilité des catastrophes climatiques qui arrivent à grands pas.

 

j'aurai bien aimer savoir comment Coluche nous aurait presenter la chose  apres le lavage plus blanc que blanc de nos lésives.

 

je ne resiste pas a vous donner le lein pour les plus jeunes:

 

Coluche - La publicité (Audio) - YouTube

Modifié par rv45

Posté(é)
  • Auteur
  1. Le bar, on y met ce que l’on veut. Serais - tu modérateur?

 

 

Détendez vous au bar, toutes les discussions sympa y sont les bienvenues.

 

les détracteurs sont pas ben venu ici! Merci à la vrais modération de faire du nettoyage svp.

 

Modifié par rv45

Posté(é)
Il y a 2 heures, rv45 a dit :

Le bar, on y met ce que l’on veut.

Dans le principe, le bar, c'est pour les discussions autres que celles en lien avec l'objet du forum. 

 

Je vais déplacer ce sujet dans la section consacrée à l'hydrogène, en laissant un lien temporaire ici. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.