Aller au contenu
hpo

Les rageux…

Messages recommandés

Pour tous les rageux anti Renault qui prédisent la mort rapide de Renault… ben… faudra attendre un peu.. Et concernant la Mégane qui est soit disant selon tj  les même personnes un échec cuisant, là aussi, c’est loupé. Objectif de vente Renault Mégane 45 000 unités (en 2023) pour 47 000 vendues.

 

 

Et …

 

https://journalauto.com/constructeurs/renault-affiche-des-resultats-financiers-records-pour-2023/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part réveiller exprès ces "rageux" (que je trouve d'ailleurs plutôt endormis à l'approche de la R5 et en voyant le nombre de Mégane sur les routes) ,  j'ai du mal à voir l'intérêt de votre publication. 

 

Renault fait de très bonnes voitures. Et des moins bonnes.

Comme Stellantis (dont le résultat est il me semble encore meilleur que celui de Renault) 

Et pendant ce temps, Tesla fabrique des voitures qui se vendent très bien et fait un résultat encore meilleur que Renault.  

 

Bref. rien de neuf sous le soleil ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.