Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Pays-Bas l'autre pays du fromage

Featured Replies

Posté(é)

Je ne sais pas si c'est l'autre pays du fromage mais ce qui est sûr c'est que c'est LE pays de la bagnole électrique et j'invite tous ceux qui n'y sont jamais allé à si rendre. Perso. lors de mon dernier voyage il y a un an je n'ai pas vu un parking où il n'y avait pas de bornes de rechargements, un nombre incalculable de Tesla et autre PHEV ou VW hybrides, Toyota etc etc... ?  

Posté(é)

J'y retourne ce soir, et j'ai loué un I-Pace pour 3 jours à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol, chez Sixt.

Il y a des bornes rapides tous les 20 km. Aucun problème pour charger.

Les Pays-Bas, le pays du VE.

Posté(é)
il y a 57 minutes, Agfa a dit :

J'y retourne ce soir, et j'ai loué un I-Pace pour 3 jours à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol, chez Sixt.

TBon choix pour une loc, en plus chez sixt elle sont dans le thème oranje , la classe

20190408_161920.jpg

20190408_160638.jpg

20190408_160656.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, Agfa a dit :

Fait nous un petit contre rendu de ton experience , c'est toujours sympa d'avoir le ressenti d'un forumeur et non d'un journaliste :D

Posté(é)

Je n'y manquerai pas. Récupération du véhicule demain matin 7:30 à Schiphol. Je ferai des fotos [emoji4][emoji991]

Posté(é)

Récupéré ce matin. Un gros pépère quand même. Bien fini à l'intérieur. La commande de la clim pas très intuitive.
L'écran LCD à la place des compteurs :très bien. On sent bien les 400 chevaux à l'accélération. Pas de patinage. Très pratique pour se dégager d'une situation un peu bloquée.
Il est quand même très vif, on ne sent pas les 2 tonnes 5 je crois.
Un grand coffre : ma valise cabine tient largement [emoji4]
Régulateur adaptatif : bien, mais prudent. Il garde bien les des avec la voiture devant.

D'après l'agent Sixt, la version qu'il m'a confiée coûte 99 800 €... La voiture la plus puissante et la plus chère que j'ai jamais louée... 0ea32e39f95f73acb8e87fd99369fbb5.jpg823e31adb400bd375118bc929182ffcb.jpg26772808536e9621f9a3de07e2e6dd63.jpg

Posté(é)
  • Auteur

J'ai demandé à Sixt Porte de Clichy si il loue la Jag. électrique ???

Posté(é)

Et en cadeau bonux, une i8 Roadster oranje à Sixt Schiphol [emoji4]169b17486d24661c30eab4622538b7dc.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.