Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les bugs de votre Mégane E-Tech

Featured Replies

Posté(é)

@Scritchoune : les desagrements des roues 18" pourraient être pour certains :

• choix de pneus bien moins important. Par exemple chez michelin été, il n'y a que les e.primacy (pas dispo en primacy 5 energy) ; n'ayant pas de besoins de pneus hiver ou 4 saisons je n'ai pas d'exemple à donner mais le choix est assez maigre il me semble (max env.4 référence), pas de hangkook je crois (en tout cas en été).

• esthetique: de base (les + efficaces) ce sont des jantes acier et enjoliveurs; elles existent en alu mais je ne connais pas le prix ni la perte en km (en 2022 il y avait 20 km entre les versions equilibre (jantes alu) et evolution er (acier + enjoliveurs) : mais il n'y avait pas que les jantes de différence...

Apres il y a un autre avantage majeur (en plus de la conso) pour certains lieux d'utilisation de la voiture : elles sont chainables. Et alors les jantes acier doivent être plus reposantes pour l'esprit car on ne doit pas avoir peur de les abimer. J'ai bien des chaines pour la loi montagne (et reellement utilisable au cas oú il neigerait (vs chaussettes ne supportant pas le goudron même sur quelques centaines de métres), elles restent dans la voiture tout l'hiver surtout pour quand je me rapproche de montagnes) mais je n'ai jamais ouvert la boite...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.