Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Avis des propriétaires d'ID.3

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 21 heures, Belami a dit :

Propriétaires d'ID.3 ,

Pensez à donner vos avis sur la voiture !  ;-) 

C'est par ici :  https://www.automobile-propre.com/voitures/volkswagen-id3/avis/

Merci @Belami c’est fait ! Je penses que mon avis ne vas pas forcément plaire au modérateur (et pourtant j’ai fait soft) en tout cas mes notes ne vont pas faire plaisir à VolksWagen si par bonheur ils lisent ces avis !

Posté(é)

Moi je répond même pas, j'entame le 4 mois de panne et j'ai fait que 200 km avec 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, isrever a dit :

Merci @Belami c’est fait ! Je penses que mon avis ne vas pas forcément plaire au modérateur (et pourtant j’ai fait soft) en tout cas mes notes ne vont pas faire plaisir à VolksWagen si par bonheur ils lisent ces avis !

Je peux comprendre que vous ne soyez pas content, si vous avez eu des problèmes avec cette voiture. En particulier ceux liés à la gestion de la batterie accessoires 12V qui sont maintenant résolus avec la révision du logiciel. J'espère qu'ils sont résolus pour vous aussi. Je n'ai personnellement pas eu à souffrir de quelque problème que ce soit. Je n'ai même que du plaisir avec cette voiture. 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, bob 1234 a dit :

Moi je répond même pas, j'entame le 4 mois de panne et j'ai fait que 200 km avec 

Avez-vous du nouveau ? C'est vrai que c'est contrariant même si vous avez une voiture en prêt en attendant. 

Modifié par Belami

Posté(é)
Il y a 11 heures, Belami a dit :

Avez-vous du nouveau ? C'est vrai que c'est contrariant même si vous avez une voiture en prêt en attendant. 

Non pas de nouvelles, j'ai envoyé des mails de menaces et j'ai l'intention de saisir la justice si sa continue,  j'ai même proposé de la changer contre une etron ,car j'ai plus envie de cette voiture.  

Posté(é)
Il y a 16 heures, bob 1234 a dit :

Où se situe votre concession ? Avez-vous porté réclamation à VW France ? 

Posté(é)
il y a 40 minutes, Odyssée a dit :

Où se situe votre concession ? Avez-vous porté réclamation à VW France ? 

Elle se situe dans le Doubs mais la voiture à du partir à Villers cotterets,  j'ai déjà porté réclamation en Allemagne et au siège en France,  prochaine étape se fera avec mon avocat.  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.