Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1

Featured Replies

Posté(é)
Le 15/06/2023 à 15:06, LePetitPrince a dit :

Oui oui Lucaralf mais là on commence à douter et tu ferais bien de nous divulguer quelques secrets bien gardés car le fil se meurt, LOL…

Remercie UPS ils me prennent pour un imbécile avec soit disant un soucis d'adresse, Livraison prévue Mercredi puis Jeudi et maintenant Vendredi (alors que depuis le premier mail de leur part c'est bien la bonne adresse de noté sur le suivi !!)

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Le 15/06/2023 à 14:42, Ugoone a dit :

Ben c'est possible  Film de protection carrosserie PPF 😉

Ah, ben je ne connaissais pas ! Merci pour l'info 😉. En allant voir sur le net, j'ai compris que c'était un film qui protège des rayures (c'est déjà pas mal), mais pas des coups de portière de certains vilains automobiles. Et puis, pour tout filmer, ça coûte 1 bras, voire 2 🤪 !!! 

Posté(é)
Le 15/06/2023 à 15:49, Lucaralf a dit :

oui il faut compter pour la voiture complète 4300TTC environ pour du XPEL hygrophobe ;)

La vache, quand même 🥺

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 13:06, Lucaralf a dit :

Tapis enfin arrivés !!IMG_20230616_130304.thumb.jpg.d535cf23744f15d52c76e16f39503347.jpgIMG_20230616_125531.thumb.jpg.3629f0107ac67b699bfbb4abc42ca020.jpgIMG_20230616_125813.thumb.jpg.4795f6c55233a6a0ab4b84e01430a267.jpg

Bravo, bien fait et bien joué ! 

Et comment qu'o'n fait pour écrire "#1 Launch Edition" ? Y a pas assez de place 🥺😭😭

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 13:25, Lucaralf a dit :

Bah fallait acheter une Pro+, une Premium ou une Brabus :lol: 

Top drôle 🥺😳

Posté(é)

@Lucaralf: tu as pris les Tapis Premium de ce que je vois. J’avais les mêmes sur le Kona. Ils étaient excellents.

J’attends le prix des tapis officiels en France, c’est dingue de ne toujours pas les avoir🥲.

Posté(é)

@yoyo_navigon j'ai aussi les premium sur mon Kona ev et ils n'ont pas bougés !!

Les prix devraient être similaire au site Allemand ;) (ils n'ont pas les tapis au détail, ils sont vendus avec l'attelage :( )

Modifié par Lucaralf

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 13:32, Lucaralf a dit :

Je viens de tester et ça rentre sans soucis ;)

https://www.tapisvoiture.fr/tapis/smart/1/premium/

Ah ben oui 😁 ... merci ☺. Quand j'avais testé il y a qques jrs, j'avais dû tenter d'écrire "Smart #1 Launch Edition" mais ça ne passait pas à cause du Copyright, et je pense avoir essayé ensuite de détacher les lettres Smart, et c'était trop long. 

Posté(é)

Attention au vendeur "Lyon Car Accessories Store" sur Aliexpress, j'ai commandé des pièces chez Eux, la 2ème est arrivée abîmée et le vendeur ne me proposait rien de sérieux (5€ de remise sur une pièce de 70€) j'ai réussi à obtenir de sa part un remboursement intégral si je repassais commande, chose que j'ai fait, la nouvelle commande n'a jamais été expédiée et l'ancienne jamais remboursée !!!

Posté(é)

Faut surtout payer par PayPal sur AliExpress comme ça si problème ouverture d’un litige et remboursement quasi assuré une fois les preuves fournies.

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 16:37, yoyo_navigon a dit :

Faut surtout payer par PayPal sur AliExpress comme ça si problème ouverture d’un litige et remboursement quasi assuré une fois les preuves fournies.

Je ne paie que par Paypal :lol: mais je préfère vous prévenir des potentiels risques ;) je vous donnerais les infos sur la suite ;)

Posté(é)

Oh miracle, je viens de recevoir le remboursement, après lui avoir laissé un message en précisant que j'allais ouvrir un litige et que j'allais lui faire de la PUB en Europe, reste plus que l'expédition des pièces maintenant !!!

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 13:41, yoyo_navigon a dit :

@Lucaralf: tu as pris les Tapis Premium de ce que je vois. J’avais les mêmes sur le Kona. Ils étaient excellents.

J’attends le prix des tapis officiels en France, c’est dingue de ne toujours pas les avoir🥲.

mon concess m'a dit 170 pour les tapis...

Posté(é)

Tu as eu le retour aujourd’hui ?

Ce sont les tapis intérieur velours ? caoutchouc ?

Oh la bonne blague … Je sens que je vais commander en Allemagne.

Modifié par yoyo_navigon

Posté(é)
Le 16/06/2023 à 22:04, sam62 a dit :

mon concess m'a dit 170 pour les tapis...

moi 107Eur

Posté(é)

petite réception du jour ;)

bac de vide poche portières et protections boucles ceintures 

Bac.png

Modifié par Lucaralf

Posté(é)

Réception d'un petit colis ManiacAuto, sous la surveillance de Mlle Rhéia 😅

Shampoing, nettoyant Alcantara (2 différents pour tester) microfibres séchante, microfibre pour les vitres, microfibres néttoyage, gants de lavage, gant parebrise, brosse + brossette Alcantara, nettoyant résidu de colle (bien pratique pour le désiglage)

IMG_20230621_092517_1.jpg

Posté(é)
Le 21/06/2023 à 09:48, Lucaralf a dit :

Réception d'un petit colis ManiacAuto, sous la surveillance de Mlle Rhéia 😅

Shampoing, nettoyant Alcantara (2 différents pour tester) microfibres séchante, microfibre pour les vitres, microfibres néttoyage, gants de lavage, gant parebrise, brosse + brossette Alcantara, nettoyant résidu de colle (bien pratique pour le désiglage)

IMG_20230621_092517_1.jpg

Maniac auto 👍 super site fiable et rapide, j’ai déjà tous les produits qui viennent de chez eux :) Pour le désiglage, on peut le demander à la livraison normalement.

Posté(é)

C'est pas pour la Brabus, j'avais collé un badge sur le Kona, mais finalement ça ne me plait pas et vu que j'ai un covering je ne vais pas utiliser la méthode du décapeur thermique pour ne pas abîmer le covering, avec le produit de ValletPro ça ira nickel ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.