Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1

Featured Replies

Posté(é)

Ce n'est pas une pièce sur mesure il fait l'adapter. Pour la couleur ça arrive en plastique noir brut. A vous de peindre et vernir.

En gros les étapes que j'ai fait :

- chauffe du plastique pour le mouler à la courbure de la carosserie 

- poncage + peinture noire brillante 

- vernis 2k transparent brillant

- ajout double face

résultat impeccable et très solide.

je ne peux pas accéder à mon compte pour le lien je suis en vacances mais ça doit se trouver facilement dans le.champ recherche.

Posté(é)
Le 22/08/2023 à 12:58, 13nrvoklm a dit :

Ce n'est pas une pièce sur mesure il fait l'adapter. Pour la couleur ça arrive en plastique noir brut. A vous de peindre et vernir.

En gros les étapes que j'ai fait :

- chauffe du plastique pour le mouler à la courbure de la carosserie 

- poncage + peinture noire brillante 

- vernis 2k transparent brillant

- ajout double face

résultat impeccable et très solide.

je ne peux pas accéder à mon compte pour le lien je suis en vacances mais ça doit se trouver facilement dans le.champ recherche.

Merci du tuyau et du tuto...:cool:

Posté(é)
Le 22/08/2023 à 16:26, Multinet a dit :

Merci !

Et bravo pour le résultat!

Posté(é)

L’ouverture du Store d’accessoires officiels se rapproche. On voit désormais un nouvel onglet “Accessoires”. Bon, vide pour le moment, mais a le mérite d’exister! 

IMG_4615.jpeg

Modifié par Brabuso

Posté(é)
Le 22/08/2023 à 19:23, Brabuso a dit :

L’ouverture du Store d’accessoires officiels se rapproche. On voit désormais un nouvel onglet “Accessoires”. Bon, vide pour le moment, mais a le mérite d’exister! 

IMG_4615.jpeg

Malheureusement cet onglet est là depuis debut juin (quand j'ai passé ma commande). Il y était peut être même avant.

Posté(é)

Parcontre, depuis quelques jours, je vois un nouveau menu "PASS Portal", tout en bas du site. Ça ressemble à une plateforme pour les agents Smart (opération, formation). J'espère que cela va permettre l'amélioration du service.

Screenshot_2023-08-22-19-26-23-361_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.ce6330979100fe774850cf916a1241e5.jpg

Posté(é)
Le 22/08/2023 à 19:28, sheriff.go a dit :

Parcontre, depuis quelques jours, je vois un nouveau menu "PASS Portal", tout en bas du site. Ça ressemble à une plateforme pour les agents Smart (opération, formation). J'espère que cela va permettre l'amélioration du service.

Screenshot_2023-08-22-19-26-23-361_com.android.chrome-edit.thumb.jpg.ce6330979100fe774850cf916a1241e5.jpg

oui c'est un lien vers le site de recrutement de Smart .

Posté(é)

cela voudrait-il dire qu'il y a eu une grosse vague de licenciement de personnels incompétents ?

Posté(é)
Le 24/08/2023 à 20:26, Droid a dit :

Oui, cela évite d'avoir des petits objets, pièces, aillent sous le plancher et qu'ils soient irrécupérables et puis qu'en roulant cela fasse du bruit.

Posté(é)
Le 24/08/2023 à 20:26, Droid a dit :

Le voir n'est pas forcement le probleme, c'est que des objets peuvent rentrer dans la buse et lenettoyage serait délicat, donc pour le prix modique le jeu en vaut la chandelle (produit bien exécuté pour s'adapter à la forme de la sortie d'origine) Je recommanderais sans problème pour ma part.

Posté(é)
Le 24/08/2023 à 20:32, yoyo_navigon a dit :

Oui, cela évite d'avoir des petits objets, pièces, aillent sous le plancher et qu'ils soient irrécupérables et puis qu'en roulant cela fasse du bruit.

Merci de me soutenir, yoyo puisque ce sont tes accessoires que j'ai installés... :cool:

Posté(é)

Je suis pas sur au niveau rendu et qualité, d'où ma question, si quelqu'un l'a déjà reçu et posé...

Posté(é)
Le 25/07/2023 à 15:45, Lucaralf a dit :

Dernière pièce reçue, console centrale full alcantara ;)

IMG_20230725_134652.thumb.jpg.e69101d2a477bb68f892791ed594e131.jpg

oui j'avais posté une photo ici même ;)

Posté(é)

Ok, merci beaucoup. Vous avez pris en noir ? On ne dirait pas du noir...Et j'ai vu des modèles avec le cache centrale basculant également en Alcantara. Ça coinçait ou vous n'avez pas eu le dernier cache ?

Merci de votre aide 👍

Posté(é)
Le 28/08/2023 à 10:23, Merco57 a dit :

Ok, merci beaucoup. Vous avez pris en noir ? On ne dirait pas du noir...Et j'ai vu des modèles avec le cache centrale basculant également en Alcantara. Ça coinçait ou vous n'avez pas eu le dernier cache ?

Merci de votre aide 👍

oui noir (mais ça tire un poil sur gris quand même) , mais en photo ça ressort plus clair encore

pas eu de pièce pour la partie coulissante et à mon avis ça ne passe pas !

IMG_20230828_104429.jpg

Posté(é)

Et vous, vous en pensez quoi ? En vrai, c'est beau ? La qualité du velours, les découpes et le résultat final ? Ça ne fait pas rajouté ? La photo trompe un peu...avec le flash. Je pense qu'à l'extérieur avec le toit ouvert ça donne différemment, non ? Merci de votre aide.

Posté(é)
Le 28/08/2023 à 12:17, Merco57 a dit :

Et vous, vous en pensez quoi ? En vrai, c'est beau ? La qualité du velours, les découpes et le résultat final ? Ça ne fait pas rajouté ? La photo trompe un peu...avec le flash. Je pense qu'à l'extérieur avec le toit ouvert ça donne différemment, non ? Merci de votre aide.

J'ai posé la console centrale (partie aerateurs je ne voulais pas l'accoudoir qui vieillira par l'appui du coude) et la qualité est très satisfaisante et le coloris très proche de l'alcantara du volant et des sièges. Il faut juste bien adapter la forme à la voiture avec un décapeur thermique pour que l'assemblage soit parfait et que les adhésifs n'aient qu'à maintenir en place... Bon investissement selon moi

IMG_1766.thumb.jpeg.f38bdc8aabda1c88b73f64b6a68807cc.jpeg

Modifié par RICKY83
Complement

Posté(é)

Ah oui, cette dernière photo est plus réaliste dans les tons. Moi je suis intéressé parceque je pense que le matériel utilisé (imitation carbone, bof)pour la console est trop fragile aux rayures. Ça ne fait que 4 semaines que j'ai la voiture et j'ai déjà une rayure ...Et je suis pourtant maniaque...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.