Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lecture d'une clé USB souci au niveau de l'interprète

Featured Replies

Posté(é)

Truc bizarre, quand je lis ma clé USB dans mon Soul EV je vois le nom du morceau et le nom de l'interprète, idem sur mon PC.

Des fichiers format wma.

Mais dan la Ioniq je n'ai que très rarement le nom de l'interprète, la plupart du temps c'est : "aucun interprète"

Vraiment bizarre et ennuyeux car pour pouvoir liker un morceau (pouce en l'air) il faut que le morceau ait un interprète

Posté(é)

C'est assez étrange en effet et j'ai à peu près le même soucis. A la différence que je passe mes musiques depuis mon téléphone en Bluetooth via l'application Soundgoods (mes musiques sont situé dans mon NAS à la maison).

Moi, c'est surtout l'absence de pochette (présent sur la plupart de mes mp3) qui me tique un peu et je me demandais si c'était juste le Bluetooth qui limitait les informations...

Posté(é)

Bonjour,

Sur mon écran multimédia, l'affichage complet fonctionne - artiste, morceau, pochette - en lisant la musique sur une clé USB dans la prise de la console.

Par contre ça a l'air aléatoire.

De mon côté : plug-in 2020, firmware nov 2021.

La personne du post-ci dessous a aussi une plug-in et ça ne fonctionne pas.

https://forums.automobile-propre.com/topic/affichage-couverture-mp3-44426/?tab=comments#comment-1144805

Ioniq.jpg

Modifié par PHBL

Posté(é)

Précisions pour @pierredelhasse

Mes fichiers ne sont pas WMA mais MP3

Quand je dis affichage aléatoire, c'est suivant les utilisateurs (fichier ou voiture) Dans la mienne, les infos s'affichent toujours.

Mes fichiers MP3 sont soit créés par moi depuis un CD, soit téléchargés et le résultat est le même.

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer en MP un fichier qui fonctionne dans la mienne, pour tester.

Pour info, votre Ioniq est une version 1 ou 2 ?

Modifié par PHBL

Posté(é)
  • Auteur

Ioniq 38 de 2020

certains fichiers donnent le nom de l’auteur et d’autres pas. Je regarde dans propriété mais ils ont tous les mêmes propriétés.

Et dans mon autre voiture, Soul EV aucun souci.
Oui en MP je veux bien. Merci 

Posté(é)

On a constaté la même avec nos 2 voitures. Certains fichiers mp3 fonctionnent bien dans la ioniq (28, 2019), mais pas dans la niro (2018).

Le système infotainement est par contre sans aucune maj sur le niro, donc de 2018. Ca explique peut être la différence dans notre cas, mais pour Pierre, la ioniq 38 est a priori plus récente que la soul ev sur le système embarqué...

Posté(é)

J'ai l'impression qu'il y a différentes façons d'encoder les métadonnées.

Et certains logiciels de lecture y sont sensibles plus que d'autres.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.