Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

lecteur CD sur KIA E NIRO

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir,

savez vous s'il y a une solution pour adapter un lecteur CD sur un kia e niro de 2020 ? 

merci !

Posté(é)

La seule solution que je pense réalisable, c'est d'installer un lecteur externe qui serait positionné dans le vide-poche (où il y a le chargeur à induction pour smartphone) et de le raccorder sur la (seule) prise USB à proximité immédiate, qui permet de lire des médias.

20230314_201821.jpg

Modifié par RD150
Ajout photo

Posté(é)

Il existe des lecteurs de CD audio qui émulent une clef USB. L'autoradio voit des fichiers WAV.

La compatibilité avec les différents marques de voitures semble assez aléatoire.

1200-L-grce-au-vm550-de-phonocar-rajoutez-un-lecteur-cd-votre-autoradio-dorigine.jpg

Posté(é)
  • Auteur

merci pour vos réponses,  j'ai déja essayé avec ce genre de lecteur CD, le méme modéle sur la photo et malheureusement il n'est pas reconnu par le systéme de la voiture. Du coup il s'allume, le CD rentre bien et puis rien... 

Posté(é)

Donc, reste la solution la plus logique --> conversion/transfert sur une clé USB. L'avantage étant que tu pourras y loger quelques dizaines de CD. 😉

Posté(é)
  • Auteur

oui bien sur je l'ai déja fait mais je trouve qu'il y a de la perte dans la conversion. Je trouve dommage d'avoir une collection de CD et ne pas pouvoir en profiter directement dans sa voiture... merci qd méme ! 😊

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.