Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Leapmotor B05

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, Frant a dit :

Moi je comprends qu’il faut l'enclencher manuellement en perspective d’une recharge dans l’heure qui vient. Du coup, je trouve pas ça si automatique que ça 😏J’avais ça aussi sur la MG et je l’ai jamais utilisé.

De plus, c'est uniquement lors de recharges rapides, si je lis bien.

Posté(é)
Le 19/09/2026 à 17:46, MainMain62231 a dit :

Les frais de douane sont devenus indécents

T'as une idée des frais de douanes ? Y a rien de précisé...

Posté(é)
Il y a 7 heures, Sorata a dit :

je confirme qu'il n'y a aucune version d'abonnement vu qu'il n'y a pas d'abonnement tout court... tu installe l'appli/ tu connecte/ point barre

le garage m'a dit qu'ils n'ont aucune info sachant que leapmotor est en europe depuis 2022 et personne ne paie quoi que ce soit depuis. (b10 ou t03)

ca sera surement gratosse pendant la garantie à minima je pense. (les textes des conditions c'est surement par anticipation pour le futur)

Et non on ne peut peut pas démarrer avec son tel. on peut ouvrir la voiture en appuyant sur un petit bouton sur la poignée conducteur en fonction d'une distance avec son tel (que l'on peut activer et régler). ou alors on ne peut pas verrouiller totalement en laissant son tel dans la voiture .Perso j'ai desactivé car avec le tel a proximité on peut ouvrir trop facilement...

pour démarrer c'est carte NFC obligatoire OU code.

Et ce que je peux affirmer c'est qu'en utilisant les donnes en permanence en 3 semaines (Tidal+gps) j'ai un message sur l'appli me disant que je suis à 90% de mes données mensuelles et que je dois faire attention a ma consommation restante mais sans plus d'infos... ils ne précisent même pas combien on a vraiment.

je redirai quand j'aurai tout bouffé ce que cela engendre derrière

2go offerts chaque mois d'après la concession 😉

Posté(é)
Il y a 2 heures, Frant a dit :

Moi je comprends qu’il faut l'enclencher manuellement en perspective d’une recharge dans l’heure qui vient. Du coup, je trouve pas ça si automatique que ça 😏J’avais ça aussi sur la MG et je l’ai jamais utilisé.

À la page 8, il y a un PDF (pas possible pour moi de l'ajouter) qui indique qu'il y aura une MàJ à partir du 30 septembre avec cette info

Préparation thermique (préconditionnement) de la batterie de traction • La température

de la batterie de traction peut être optimisée avant la charge. • Une fonction a été ajoutée pour préparer automatiquement la batterie à la

charge si un itinéraire a été configuré dans le système de navigation intégré.

Il nécessite d'être rechargé pendant le trajet.

Donc là il s'agit bien de la fonction de preconditionnement automatique ?

Posté(é)

Oui sans doute en indiquant une station de recharge en destination (et non une aire de service)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.