Posté(é) janvier 17, 201412 a Bonjour, J'ai voulu essayer cette application et impossible de se connecter! J'arrive toujours à "invalid username/password. Please verify that you have correct region selected" Et ce que ce soit en essayant avec "Europe" et "Europe (alt.) Avez vous eu des soucis ou l'appli a une dent contre moi?
Posté(é) janvier 17, 201412 a Auteur J'avais essayé l'email puis le nom affiché dans Carwings .. et j'avais oublié le pseudo dont je n'ai du me servir qu'a la livraison. Merci Du coup cela ouvre des possibilités. Si une application arrive à télécharger les données de Carwings, on doit pouvoir récupérer cette donnée pour piloter un pourcentage de charge ? Par exemple dire au chargeur de ne charger la voiture qu'a 90 ou 95% (80% est un peu juste pour moi). Il vas falloir que j'explore cette piste !
Posté(é) janvier 17, 201412 a Charger à 90, 95 ou 100% ne changerait rien. La règle des 80% préconisés pour allonger la durée de vie de la batterie ne semble guère fondée si l'on s'en remet aux avis de nombreux utilisateurs américains et japonnais. Mais ça n'est que ma conclusion basée sur ce j'ai pu lire ça et là sur ce sujet ...
Posté(é) janvier 17, 201412 a Auteur De toute façon dans mon cas j'ai besoin de 100% 5j/7. Par contre je pensais sur mon chargeur couper la charge quand elle commence à baisser ?