Posté(é) avril 23, 20215 a Bonsoir à toutes et tous, Je vends ma leaf 62 kwh par obligation. Il me faut donc trouver maintenant sa remplaçante, ce qui va être compliqué. Hé oui, je me suis habituée à tous ses petits plus, caméra 360, sièges et volant chauffants, programmation de clim les matins, et sans parler de ses petites accélérations au démarrage.. Mais voilà.. Il y a un mais.. Il me faut un attelage. Je dois remplacer ma thermique 😒 Quid.. Électrique avec attelage, hybride rechargeable... C'est le flou total et surtout avec les petits + de la leaf et son autonomie. Donc, si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse. Si vous êtes intéressés par mon véhicule n'hésitez pas non plus à venir en mp. Tekna 62kwh 19000kms année 2020 option bi-ton. Bonne soirée. Modifié avril 23, 20215 a par Carol54
Posté(é) avril 23, 20215 a il y a 35 minutes, Carol54 a dit : Bonsoir à toutes et tous, Je vends ma leaf 62 kwh par obligation. Il me faut donc trouver maintenant sa remplaçante, ce qui va être compliqué. Hé oui, je me suis habituée à tous ses petits plus, caméra 360, sièges et volant chauffants, programmation de clim les matins, et sans parler de ses petites accélérations au démarrage.. Mais voilà.. Il y a un mais.. Il me faut un attelage. Je dois remplacer ma thermique 😒 Quid.. Électrique avec attelage, hybride rechargeable... C'est le flou total et surtout avec les petits + de la leaf et son autonomie. Donc, si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse. Si vous êtes intéressés par mon véhicule n'hésitez pas non plus à venir en mp. Tekna 62kwh 19000kms année 2020 option bi-ton. Bonne soirée. Bonsoir, Quelle capacité de remorquage est nécessaire ? 500, 1000, 1500, plus ? Quel budget max ? Quelles envies ? Quels refus ? çà permettre de mieux vous répondre
Posté(é) avril 23, 20215 a Auteur Ah oui en effet, j'ai fait quelques oublis... Donc dans l'ideal possibilité de tracter au moins 1000kg. Le budget 50000/60000 mais tout dépendra si vente ou non de ma leaf. Possibilité de partir en vacances facilement à 1000 km. Autonomie quotidienne 100 bornes. Bonne soirée
Posté(é) avril 23, 20215 a à l’instant, Carol54 a dit : Ah oui en effet, j'ai fait quelques oublis... Donc dans l'ideal possibilité de tracter au moins 1000kg. Le budget 50000/60000 mais tout dépendra si vente ou non de ma leaf. Possibilité de partir en vacances facilement à 1000 km. Autonomie quotidienne 100 bornes. Bonne soirée OK donc çà donne Model 3 SR+ ou LR AWD mais attention 1000 max VW ID4 Skoda Enyak 77 kWh Audi Q4 etron 77 Ioniq 5 72 kWh Kia EV6 77 kWh A compléter