Aller au contenu
lehollandaisvolant

Le pourcentage à l’arrivée a disparu

Messages recommandés

Depuis ce soir, quand je mets une destination, le % batterie à l’arrivée ne s’affiche plus.

 

Visiblement je ne suis pas le seul du tout, et plein de monde a le problème depuis 2-4 jours en Europe :

https://www.ioniqforum.com/threads/is-battery-percentage-at-destination-gone.55217/?post_id=661634#post-661634

https://www.facebook.com/groups/938636494160230/

 

Hyundai a encore une fois laissé le stagiaire jouer avec le code…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir par curiosité et j'ai toujours les % à l'arrivée.

 

Ensuite, j'ai pensé à une histoire de MAJ et en allant dans les paramètres et bien les MAJ auto n'étaient pas sélectionnées .... Etant joueur, j'ai tout réactivé et on verra ce soir et/ou demain matin 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2026 à 17:54, lehollandaisvolant a dit :

Vu que ça sembl(ait) localisé à l’Europe (d’après les retours sur Reddit), ça signifie donc que le calcul est fait par Bluelink dans le cloud. C’est pas la voiture qui calcule.

Oui ,sans Cloud ,point de salut , mais çà permet d'avoir les infos en temps réel :

live.thumb.jpg.e2ed23820f2aec995c4da273e8b22934.jpg

 

Lite est dispo ,seulement avec Bluelink Plus et Pro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.