Posté(é) il y a 6 heures6 h Perso j'ai le pack Guard 360 (pas le "plus"), et cette alarme me pose des problèmes également. Normalement, il y a moyen de désactiver la protection volumétrique avant de fermer la voiture, sur le tableau de bord. Il y a un bouton dédié dans le menu "voiture". Normalement, cela désactive la protection volumétrique jusqu'au prochain verrouillage. Pour mon usage, ça ne fonctionne pas comme je le voudrais. J'ai un garage privé dans mon logement, et j'ai pris l'habitude de laisser ma voiture déverrouillée pour le cas où j'ai besoin de passer y prendre des affaires, par exemple. Cela ne fonctionne pas avec celle-ci. Si je laisse la voiture déverrouillée, l'alarme finit toujours par se réarmer. La voiture reste effectivement ouverte, mais si j'ouvre une porte sans avoir la clé en poche, l'alarme sonne immédiatement. Je dois donc verrouiller la voiture à chaque fois. J'ai appelé le garage, qui m'a confirmé que c'était un comportement nominal si je laisse la voiture ouverte. Peut-être que le bouton de désactivation fonctionnerait dans votre cas avec votre chien. A essayer.
Posté(é) il y a 5 heures5 h Il y a 9 heures, granseb40 a dit :Côté droit : rien du tout ! C'est tout plat.Merci pour l'info !Ça confirme aussi ce que j'ai.Mais dans la plupart des vidéos on voit un espace évidé à droite comme sur la photo jointe... Est-ce dans certaines configurations ?? Bizarre 🤔
Posté(é) il y a 2 heures2 h Sur ma voiture, j'ai cet espace évidé à droite du coffre. Je soupçonne que ce soit lié à la présence ou à l'absence du convertisseur 400V. Je n'ai pas pris cette option.
Posté(é) il y a 1 heure1 h J'ai pour ma part le convertisseur et j'ai pourtant également cet espace évidé. Ce n'ai donc pas lié à cela