Aller au contenu
dpp

Le geste de BELIB pour les soignants

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

j'imagine que ceux d'entre vous qui ont un pass BELIB ont eu l'information, mais au cas où vous seriez passés à côté, BELIB fait un geste vis à vis des soignants pendant le confinement. Les recharges à partir du 14 avril et jusqu'à la fin du confinement ne vous seront pas facturées (sous réserve d'envoyer les justificatifs demandés). De quoi se réconcilier un peu avec BELIB, d'autant que les bornes ne doivent pas être trop sollicitées en ce moment (sauf si les VTC Marcel continuent à les squatter)!

Ceci étant, il auraient pu faire ce geste dès le début du confinement quand on voit toutes les initiatives (distribution de repas, de gâteaux, dons de masques, ...) qui ont été faites pour les soignants dès le début du confinement. Il était temps que BELIB se réveille! Mais mieux vaut tard que jamais.😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais le service de maintenance ça fait 2 ans qu'ils sont en confinement!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...