Posté(é) mars 27, 20215 a Bonjour Je n ai pas trouvé le bouton du lave glace arrière ! Ils ne l ont pas mis non plus sur le kona? Il y a pourtant le tuyau au niveau du coffre !!
Posté(é) mars 27, 20215 a on ne t'a pas non plus donné le manuel ? c'est vrai qu'il est touffu mais une petite lecture ne fait pas de mal :