Posté(é) mars 17, 20197 a Vous avez déjà utilisé un lavage automatique ?Pas de risque avec le béquet arrière ?
Posté(é) mars 18, 20197 a Je te déconseille le rouleau, tu risques de te retrouver avec des micro rayures de partout...
Posté(é) mars 18, 20197 a J’ai utilisé les lavages automatiques à rouleaux de Total pendant 7 ans sur 2 voitures de fonction successives (WW Touan), je n’ai jamais constaté quoique ce soit. Je faisais particulièrement attention à ces voitures car quand on les restitue en fin de contrat elle sont minutieusement observée et au moindre truc le loueur n’hésite pas à présenter une facture de remise à neuf (à prendre en compte dans les calculs de LLD!) Par contre s’il’y a du sable sur la voiture vaut mieux rincer le sble avant...
Posté(é) mars 18, 20197 a Je suis passé au rouleaux chez éléphant bleu la semaine dernière car ils ont breveté une techno anti micro rayures et que je n'ai pas trouvé vers chez moi de tunnels HP sans rouleaux. Ras sur le becquet que j'ai bien surveillé et pas de rayures.
Posté(é) mars 18, 20197 a Oui, le mythe des micro rayures a la vie dure. Lavage aux rouleaux systématiques sur mes deux dernières voitures et aucune micro rayure.... Par contre, sur le Niro, le béquet empêche le nettoyage complet de la vitre arrière. Il faut passer un petit coup de chiffon microfibre humide pour finir le travail. Modifié mars 18, 20197 a par Christophe@63