Aller au contenu
jpp59

Lavage au rouleau

Messages recommandés

Vous avez déjà utilisé un lavage automatique ?

Pas de risque avec le béquet arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le rouleau, tu risques de te retrouver avec des micro rayures de partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai utilisé les lavages automatiques à rouleaux de Total pendant 7 ans sur 2 voitures de fonction successives (WW Touan), je n’ai jamais constaté quoique ce soit. Je faisais particulièrement attention à ces voitures car quand on les restitue en fin de contrat elle sont minutieusement observée et au moindre truc le loueur n’hésite pas à présenter une facture de remise à neuf (à prendre en compte dans les calculs de LLD!)

Par contre s’il’y a du sable sur la voiture vaut mieux rincer le sble avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au rouleaux chez éléphant bleu la semaine dernière car ils ont breveté une techno anti micro rayures et que je n'ai pas trouvé vers chez moi de tunnels HP sans rouleaux. Ras sur le becquet que j'ai bien surveillé et pas de rayures. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le mythe des micro rayures a la vie dure. Lavage aux rouleaux systématiques sur mes deux dernières voitures et aucune micro rayure.... Par contre, sur le Niro, le béquet empêche le nettoyage complet de la vitre arrière. Il faut passer un petit coup de chiffon microfibre humide pour finir le travail.

Modifié par [email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...