Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LANYAQ et son COUPE 80

Featured Replies

Posté(é)

Parce qu’ils vont entretenir le mien quand je l’aurais.
Et qu’apparemment, c’est comme pour les Volkswagen, tant que c’est simple ça va, des que ça complique un peu y’a plus personne…
Le « on verra à la révision » me rappelle des souvenirs…

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bon, les dernières news, 2 passages en concession, premier pour réglage malle arrière et diagnostic après prêt d'un id3, diag plafonnier a changer et bruit de cliquetis provenant de l'amortisseur a changer!

Deuxième rdv ce lundi , 3 j d'intervention avec prêt cette fois d'un taigo 🤮.

J'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui parfaitement réparé, nettoyé et chargé ! Bonne concession !

Posté(é)
Le 29/11/2023 à 21:36, LANYAQ a dit :

Bon, les dernières news, 2 passages en concession, premier pour réglage malle arrière et diagnostic après prêt d'un id3, diag plafonnier a changer et bruit de cliquetis provenant de l'amortisseur a changer!

Deuxième rdv ce lundi , 3 j d'intervention avec prêt cette fois d'un taigo 🤮.

J'ai récupéré mon véhicule aujourd'hui parfaitement réparé, nettoyé et chargé ! Bonne concession !

Amortisseur à changer ??

Ils n’auraient pas oublier la cale de transport simplement ?

Posté(é)
Le 29/11/2023 à 22:38, LANYAQ a dit :

Non non amortisseur changé a l'avant droit

😑 bizarre …

Vive la garantie …

Posté(é)
Le 13/11/2023 à 10:36, LANYAQ a dit :

Bon, je rencontre des soucis avec mon véhicule, d'abord la connectivité Android auto avec mon huawei p30, n'a fonctionné qu'une fois et depuis plus rien, a priori smartphone pas compatible, d'autres on le pb avec ce tel ou quelles sont ceux qui fonctionnent avec l'Enyaq?

Le tactile du plafonnier ne fonctionne plus et parfois des appel a l'assistance sans intervention de ma part, rdv lundi a la concession pour passage du tech qui va bien 

Petit cliquetis a l'avant en rampage ou vitesse inferieure a 10Km/h et la réponse lunaire après essai, pas inquiétant on verra a la révision des 2 ans 😱! what! Avez vous ce problème pour certains?

Hello, (poste de présentation à suivre), mon Huawei P30 se connecte bien en filaire, et j'ai la version d'EMUI v12.0.0.134 qui inclut, je crois, un mise à jour pour Android Auto et la voiture est seulement en ME v3.0 (mise à jour annoncée). Par contre en sans fil je n'ai pas encore réussi...
Et sinon pas de soucis de plafonnier ni de cliquetis en rampage sur mon iv80 de 2022, mais pour moi ce n'est pas top ce genre de bruit...

Modifié par ghizmo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.