Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La voiture electrique devient accessible ?

Featured Replies

Posté(é)

Je reviens sur la petite phrase de CMJ solution concernant les e-208 et sur ce qui est annoncé sur votre site internet, c'est sur on peu déjà commander des e-208 ?!!! ? , c'est pour des livraisons prévu pour quand ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Mrjequil a dit :

Je reviens sur la petite phrase de CMJ solution concernant les e-208 et sur ce qui est annoncé sur votre site internet, c'est sur on peu déjà commander des e-208 ?!!! ? , c'est pour des livraisons prévu pour quand ?

On peut commander les e-208, Peugeot va les proposer en LLD, premiere livraison pour Septembre.

Posté(é)
Il y a 21 heures, cmj solutions a dit :

si il fait 20 ventes, ça fait 100 000€ de trésorerie dehors, c'est insoutenable. Allez

Éventuellement vrai pour une structure qui ne viendrais que du VE, mais je pense que le bonus/malus est géré comme la TVA, la cc ne reverse que la différence du perçu malus et avance bonus, ils sont donc le plus souvent en bonification de trésorerie, l'avance ne leur coûte rien parce qu'ils n'avance rien du tout en fait

Posté(é)
  • Auteur
il y a 47 minutes, gepeliste62 a dit :

Éventuellement vrai pour une structure qui ne viendrais que du VE, mais je pense que le bonus/malus est géré comme la TVA, la cc ne reverse que la différence du perçu malus et avance bonus, ils sont donc le plus souvent en bonification de trésorerie, l'avance ne leur coûte rien parce qu'ils n'avance rien du tout en fait

Je ne sais pas du tout comment est gérer le malus, je sais juste qu’ils en payent très peu, beaucoup de possibilité d’exclusion. Seul les sportive pur et dure on du mal à y échapper 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.