Aller au contenu
Pahtath

La réglementation des infrastructures de recharge VE : qu'ai-je le droit d'installer ?

Messages recommandés

La borne semble disponible chez CarPlug et les partenaires de Lektri.co donc premier câble avec obturateurs!

C'est la TRI par contre le tarif n'est plus aussi bien placé que la mono

https://www.carplug.com/lektrico-borne-de-recharge-type-2s-triphase-22kw-wifi-interieurexterieur-ip54-cable-5m#/327-lektri_co_options-avec_module_de_gestion_d_energie

 

https://lektri.co/tri-charger/

lektrico-borne-de-recharge-type-2s-triphase-22kw-wifi-interieurexterieur-ip54-cable-5m.jpg

Modifié par lostOzone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'installation sois même d'une borne en 32A limitée à 16A je voie que le guide Schneider de 2024 parle de courant de réglage. Donc ça me semble bien permis. 

 

image.png.4720ea85689c515a7a64f1273f288f7e.png

 

image.png.73012b159350fe1514958100cabca914.png

 

Ça renvoie à la 722.31 qui précise que le réglage doit se faire par avec une clé ou un outils par une personne avertie ou qualifiée. C'est quoi une personne avertie dans le sens de la norme?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.