Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La prochaine Série 3 pourrait avoir une batterie de 90 kWh

Featured Replies

Posté(é)

C'est ce que j'ai lu sur deux sources d'informations : le Moniteur Automobile et AutoExpress.

Comme le 2e lien est plus complet, je le mets ici : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/3-series/94014/new-2018-bmw-3-series-to-feature-all-electric-version-to-rival-tesla

Arrivée prévue en... 2020, il y a donc un peu de marge. Mais mine de rien, en capacité énergétique, c'est du lourd...

Posté(é)

dans la mesure où une BYD e6 fait "déjà" 82kWh aujourd'hui ... ils se mouillent pas trop.

ça leur laisse 3 ans pour discuter avec les fournisseurs de batterie justement.

Posté(é)
  • Auteur

D'un autre côté on parle de BMW ici.

Une marque qui est réputée à juste titre pour ses trains roulants et l'efficacité de ses groupes motopropulseurs, même électriques (la i3 a une efficacité énergétique étonnante au vu de son gabarit)...

Honnêtement, j'attends ça avec impatience. La Model 3 sera sortie avant, certes... Mais les châssis bavarois... Miam.

Posté(é)

Oui le châssis est certainement bon mais le comportement de cette voiture a 110 km/h ne me rassure pas , j'ai essayé un ou deux petit coup de volant à gauche et à droite et elle est trop réactive ,le mouvement pourrait s'amplifiée voir faire une embardée .Essai sur deux i3 ...

J'ai plus confiance au Soul ev que j'ai pris en main et roulé le lendemain au même endroit.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Franchement, tu réalises que tu serais meilleur metteur au point que les ingénieurs BMW ? Véhicule qui a été essayé pendant des mois et des mois dans toutes les conditions et également sur circuit ?

Que tu préfères les châssis moins incisifs ok ( genre camionnette comme le SaoulEV ) mais pour le reste ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.