Posté(é) décembre 7, 20187 a Bonsoir à tous, j'ai pré-commandé une M3 en 2017, je n'ai pas reçu d'e-mail m'informant de la possibilité de commande mais en allant sur le site Tesla je peux configurer et commander. Sur le site Tesla j'ai découvert qu'une M3 sera visible sur Aix à partir de demain 08/12, quelqu'un pour confirmer ? Merci.
Posté(é) décembre 7, 20187 a Si c'est marqué, c'est que tesla a prévu de mettre une M3 en exposition. Jusqu'à présent, ils ont respecté le planning. Pourquoi tu as des doutes?
Posté(é) décembre 7, 20187 a Auteur Parce que je n'ai pas reçu d'e-mail, alors que j'en ai reçu quand il y a eu présentation d'autres modèles, des occas à vendre.....Et que je pensais que les pré-réservataires de M3 avait un accueil particulier. Modifié décembre 7, 20187 a par Titi du un-trois
Posté(é) décembre 7, 20187 a Bonsoir Titi je te confirme que la model 3 sera à AIX du 08 au 15/12. cordialement thomas
Posté(é) décembre 7, 20187 a J’ai reçu le mail, si ça avait été à partir du 7 je serais allé faire le curieux. Modifié décembre 7, 20187 a par Bigfoot
Posté(é) décembre 7, 20187 a Auteur Merci, j'ai vérifié mon compte Tesla, j'ai bien en préférences de contact "e-mail." Elle est bien là, rouge intérieur noir, agréablement surpris par le gabarit extérieur que je redoutais plus imposant, par contre l'intérieur m'est apparu cintré (par rapport à une prius 3), J'y retournerai avec ma compagne pour qu'elle choisisse entre une M3 MR ou LR (?) 1moteur et une leaf 60. Modifié décembre 8, 20187 a par Titi du un-trois rajout suite visite tesla