Aller au contenu
Loics

la boutique à partir du soft 3.0 de l'ID3, il y a quoi de bien ?

Messages recommandés

Voilà, je lance ce petit sujet afin de savoir ce que contient cette fameuse boutique et s'il y a des applis intéressante dessus. 😉

 

Ma mise à jour 3.0 etant toute récente, je n'ai toujours rien dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 16:13, Loics a dit :

Voilà, je lance ce petit sujet afin de savoir ce que contient cette fameuse boutique et s'il y a des applis intéressante dessus. 😉

 

Ma mise à jour 3.0 etant toute récente, je n'ai toujours rien dessus. 

Je n'y suis pas retourné dessus depuis 3 mois, mais il y a 3 mois, strictement rien d'intéressant pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois rien d'intéressant ! dommage, après je me disais qu'on pouvait peut être avoir un rajout pour géocaliser la voiture à distance ou autre.

Moi comme je le disais c'est écran noir 

Screenshot_2023-04-28-17-18-11-216_com.volkswagen.weconnect.jpg

IMG_20230428_170006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 17:22, Loics a dit :

3 mois rien d'intéressant ! dommage, après je me disais qu'on pouvait peut être avoir un rajout pour géocaliser la voiture à distance ou autre.

Moi comme je le disais c'est écran noir 

Screenshot_2023-04-28-17-18-11-216_com.volkswagen.weconnect.jpg

IMG_20230428_170006.jpg

Bonjour Loïc, suite e divers bug sur notre id3 la concession l'a passé en version 3.0 mais j'ai le même problème que toi pour la géolocalisation ça me dit d'activer les paramètres dans le véhicule mais je ne trouve pas où. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 10:50, Sylvain7658 a dit :

Bonjour Loïc, suite e divers bug sur notre id3 la concession l'a passé en version 3.0 mais j'ai le même problème que toi pour la géolocalisation ça me dit d'activer les paramètres dans le véhicule mais je ne trouve pas où. 

j'ai pas trouvé non plus dans le véhicule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 17:02, Loics a dit :

j'ai pas trouvé non plus dans le véhicule 

C'est bon j'ai trouvé et ça fonctionne. Il faut aller dans dans mon compte dans la voiture et paramètre et on peut activer localisation. Depuis on peut localiser la voiture et tronity gère le kilométrage et les stats de chaque trajet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 20:10, Sylvain7658 a dit :

C'est bon j'ai trouvé et ça fonctionne. Il faut aller dans dans mon compte dans la voiture et paramètre et on peut activer localisation. Depuis on peut localiser la voiture et tronity gère le kilométrage et les stats de chaque trajet. 

c'est ou mon compte dans la voiture ? utilisateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 18:26, Sylvain7658 a dit :

Tu y es presque il faut cliquer sur la flèche "envoyer donnée de position"  et là tu as d'autres  options à cocher 

ok merci beaucoup 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 18:26, Sylvain7658 a dit :

Tu y es presque il faut cliquer sur la flèche "envoyer donnée de position"  et là tu as d'autres  options à cocher 

je viens de regarder, aucune autre option pour moi, juste l'info en dessous 

16831301573104007202096817263790.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai refait une réinitialisation complète de la voiture, rien ne change. 

La synchronisation du compte j'ai pu l'avoir qu'une fois vendredi dernier.....🙄

 

Est ce que quelqu'un à un contrat actif pour le service mobile en ligne et si oui comment l'activer car je suis sur que le bug vient en parti de là, merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 21:09, Loics a dit :

j'ai refait une réinitialisation complète de la voiture, rien ne change. 

La synchronisation du compte j'ai pu l'avoir qu'une fois vendredi dernier.....🙄

 

Est ce que quelqu'un à un contrat actif pour le service mobile en ligne et si oui comment l'activer car je suis sur que le bug vient en parti de là, merci d'avance 

Oui il faut activer le service mobile, je l'ai d'actif, c'est gratuit pour 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 10:16, Mb43 a dit :

Oui il faut activer le service mobile, je l'ai d'actif, c'est gratuit pour 4 ans.

je suis pas doué 😨

il est où ce service, j'ai beau chercher impossible à trouver 🙄

Modifié par Loics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je me suis mélangé les pinceaux.

Le service que j'ai eu à activer c'est we connect plus, par contre je l'ai activé sur le shop où tu n'as pas accès il me semble.

Pourrais-tu en MP m'envoyer des captures d'écran des fonctions we connect que tu as sur ton interfac emyvolkswagen sur ton PC ou portable ?

Bien sur cache les infos (plaque immatriculation etc).

ça me permettra de voir s'il y a une différence entre toi et moi comme je suis en 3.0 et que je n'ai pas eu de soucis particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le même compte utilisateur dans la voiture que celui que tu utilises sur le site VW ? Tu devrais peut-être recréer le compte dans la voiture, je ne sais même pas si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 13:40, DukEV a dit :

C'est bien le même compte utilisateur dans la voiture que celui que tu utilises sur le site VW ? Tu devrais peut-être recréer le compte dans la voiture, je ne sais même pas si c'est possible...

salut j'ai fait un reset sur la voiture, refais 'a synchronisation, rien de plus.

Impossible d'avoir accès à WE connect plus,

la synchro ne s'est fait qu'une seule fois vendredi dernier !

Pas d'accès à la boutique ! tout est coché pourtant au niveau de l'application 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.