Aller au contenu
Nico13012

Kymco Revonex

Messages recommandés

Côté fiche technique, on retrouve une boite 6 vitesses avec embrayage à glissement contrôlé, un 0 à 205 km/h en 11,8 secondes ou encore un contrôle de traction baptisé FEP. Un moteur acoustique actif reproduit de son côté le volume sonore d’une montée en régime traditionnelle. 4 modes de conduites sont par ailleurs disponibles avec plus ou moins de bruit, de puissance et sans doute d’autonomie. On observe également des feux à LED et un tableau de bord avec navigation. Une machine qui est annoncée par la marque comme prête à être lancée en 2021. En plus, des freins brembo et des amortisseurs öhlins. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2020 à 04:45, Nico13012 a dit :

Côté fiche technique, on retrouve une boite 6 vitesses avec embrayage à glissement contrôlé, un 0 à 205 km/h en 11,8 secondes ou encore un contrôle de traction baptisé FEP. Un moteur acoustique actif reproduit de son côté le volume sonore d’une montée en régime traditionnelle. 4 modes de conduites sont par ailleurs disponibles avec plus ou moins de bruit, de puissance et sans doute d’autonomie. On observe également des feux à LED et un tableau de bord avec navigation. Une machine qui est annoncée par la marque comme prête à être lancée en 2021. En plus, des freins brembo et des amortisseurs öhlins. 

bonsoir, avant de rouler en 4 roue électrique, j'ai regardé  de plus d'1 annee TOUS les Fabricants de moto équivalent 125cc (ou +)..hélas  quasiment la MAJORITÉ n'ont pas 1 prise type2!!!!  Super non ? Ce que tous les journalistes passent sous silence dans CHAQUE article sur le Web !! 😤

Modifié par jerhum13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...