Posté(é) janvier 20, 20206 a il y a 11 minutes, Papoum a dit : Où trouver Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick
Posté(é) janvier 20, 20206 a il y a 12 minutes, Papoum a dit : Où trouver le nombre de KWh que je charge chez moi sur Tesla 3 ? normalement sur l'écran central ou installe un sous compteur dédié
Posté(é) janvier 20, 20206 a il y a 6 minutes, Papoum a dit : merci mais où sur l'écran central ? pour que tu puisse avoir une réponse, je déplace ton post dans la section M3
Posté(é) janvier 20, 20206 a il y a 12 minutes, Papoum a dit : merci mais où sur l'écran central ? Ici. +46 kWh par exemple. Mais pour le voir il fait l'affichage en %.
Posté(é) janvier 20, 20206 a Il y a 2 heures, Papoum a dit : Où trouver le nombre de KWh que je charge chez moi sur Tesla 3 ? Chais pas et toi ? Et vous vous répondez ? Tranquilou ! Même pas de bonjour, pas dans la bonne section, premier message, KWh au lieu de kWh, même pas un "Lis ton putain de manuel", ou même mais de quoi tu parles ? Compteur de la voiture, de ton compteur ? Soyons rigoureux les amis ! Parce que là ça donne pas envie de répondre. 😂 Busquet le modérateur officieux
Posté(é) janvier 20, 20206 a Il y a 2 heures, Papoum a dit : Où trouver le nombre de KWh que je charge chez moi sur Tesla 3 ? Bonjour à toi aussi ! Si déjà tu ne dis pas bonjour, tu pourrais au moins donner suite à la demande de mon collègue modérateur de te présenter. Ensuite, si tu veux obtenir une réponse à ta question, il faudrait faire au moins l'effort de donner quelques explications. Tu souhaites pouvoir connaître la quantité d'énergie (kWh) ou la vitesse de charge (kW) ?