Posté(é) mai 15, 20206 a Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Je souhaite acquérir un Kona électrique moi aussi. Pouvez vous me dire si on reçoit un Kona fabriqué en Tchéquie lors d'une nouvelle commande ? Merci.
Posté(é) mai 15, 20206 a bonjour et bienvenue T'es tu présenté déjà dans las section adéquate du forum ? Sinon stp merci Si c'est du stock pas sûr car Kona 2020 fabriqué en Tchéquie qu'à partir de début mars Et c'est en fonction des couleurs aussi car pour 3 d'entre elles dont l'Acid Yellow il me semble qu'elles viennent encore alors de Corée Mais prochainement les améliorations UE vont être intégrées en Corée, mais à partir de quand ? Modifié mai 15, 20206 a par Enreflexion
Posté(é) mai 15, 20206 a Auteur OK, merci. C'est bien ce que me dit le concessionnaire Hyundai de ma région. Pas de possibilité de demander un véhicule Europe. D'abord cde sur les stocks.
Posté(é) mai 15, 20206 a il y a 38 minutes, tenou a dit : OK, merci. C'est bien ce que me dit le concessionnaire Hyundai de ma région. Pas de possibilité de demander un véhicule Europe. D'abord cde sur les stocks. Welcome tenou au KONA Club 😉 En se rendant sur le configurateur de Hyundai.fr il est effectivement étonnant de tomber sur les couleurs de l'usine coréenne
Posté(é) mai 15, 20206 a il y a 31 minutes, xixou a dit : ça fait longtemps que c'est la république tchèque, svp ... Ni la Tchécoslovaquie 😁
Posté(é) mai 15, 20206 a alors que les sites de Hyundai Hollande, Italie, Allemagne etc.…. propose la nouvelle palette de couleurs de l'usine européenne de Nosovice en Tchéquie :
Posté(é) mai 15, 20206 a il y a 8 minutes, Hubi a dit : alors que les sites de Hyundai Hollande, Italie, Allemagne etc.…. propose la nouvelle palette de couleurs de l'usine européenne de Nosovice en Tchéquie : C'est çà l'avance et l'arme secrète de Hyundai France : être en phase avec la maison mère...LOL Modifié mai 15, 20206 a par Enreflexion
Posté(é) mai 15, 20206 a il y a 59 minutes, tenou a dit : Fabrication depuis début mars je crois. ben oui cf mon post