Posté(é) juin 6, 20205 a Bonjour, Pour la première fois cet après-midi en arrivant à la voiture j'ai remarqué que le tableau de bord n'était pas complètement éteint. Le P était allumé et je pouvais voir en peu de rétro éclairage, ça se remarquait bien dans le noir du parking. La veille la voiture avait bien était verrouillée. Quelqu'un a-t-il déjà fait attention à ça ?
Posté(é) juin 6, 20205 a je pense que c'est parce que la petite batterie était en train de se recharger ça a sortie le véhicule de son sommeil
Posté(é) juin 6, 20205 a Auteur il y a 17 minutes, elthib a dit : je pense que c'est parce que la petite batterie était en train de se recharger ça a sortie le véhicule de son sommeil J'aurais dû penser à regarder s'il y avait une lumière dans la calandre. Du coup je fais un peu attention à tout et j'ai remarqué après avoir coupé le contact que j'avais ce logo rouge d'allumé. Il y était peut-être avant. C'est comment sur vos Kona quand vous coupez le contact ?
Posté(é) juin 6, 20205 a Auteur il y a une heure, k-Nabeesse a dit : C'est le logo du frein à main. Effectivement avant de prendre la photo j'avais mis le frein à main.
Posté(é) juin 6, 20205 a il y a une heure, Tho-Radia a dit : Effectivement avant de prendre la photo j'avais mis le frein à main. Tout est normal.