Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kona Couleur ext et Int

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je configure mon Kona Executive 64 sur le site Hyundai en couleur ''Dark Knight'' et la couleur du cuir proposée est Beige.

Mon CC m'a anoncé que la couleur du cuir serait noir, je demande confirmation au support Hyundai sur le Web la réponse est ''Oui il sera Beige si vous prenez Dark Knight'' je contacte de nouveau mon CC qui regarde sur son PC et la il m'annonce ''Sera Gris Monsieur!''

Je regarde de nouveau sur le site web sur le configurateur et je m'appercois que quelque soit la couleur que je prenne on a soit cuir noir ou soit cuir beige

Bref qui a recu un Kona 64 Executive Dark Knight (noir) ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, King a dit :

Bonjour

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)

Bonjour,

quelque soit le nom donné "gris", "beige", "blanc", "clair", l'intérieur d'un Kona électrique Dark Knight finition executive en France est le gris dénommé "shale grey", le tableau de bord ayant des zones bleues.

La couleur intérieure claire (i.e. "shale grey") est automatique et non négociable pour les Kona électriques chalk white, galactic grey, et dark knight en finition executive. Ça changera peut-être plus tard..

En d'autres termes l'intérieur noir est systématique pour toutes les autres couleurs extérieures.

Modifié par lolo44
complément

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Kratus a dit :

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Bonjour, Merci à vous

J'ai bien fait ma presentation ici

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, lolo44 a dit :

Bonjour,

quelque soit le nom donné "gris", "beige", "blanc", "clair", l'intérieur d'un Kona électrique Dark Knight finition executive en France est le gris dénommé "shale grey", le tableau de bord ayant des zones bleues.

La couleur intérieure claire (i.e. "shale grey") est automatique et non négociable pour les Kona électriques chalk white, galactic grey, et dark knight en finition executive. Ça changera peut-être plus tard..

En d'autres termes l'intérieur noir est systématique pour toutes les autres couleurs extérieures.

Ok très clair, merci de la réponse

Posté(é)

C'est bon ! La concession vient de m'appeler, ma KONA est arrivée, certainement une des premières hors opération Amazon. Impatient d'aller la voir. Dark Night intérieur gris clair/bleu

Posté(é)
il y a 3 minutes, lolo44 a dit :

Tu l'as commandée quand ? (Pour situer nos commandes)

Pré-commande le 9 mars et bon de commande papier en juillet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.