Posté(é) juin 27, 20197 a Bonjour, kia sort la version suv de la ceed 4m39 de long un look sympa en gros un concurrent du niro bizarrement chez la même marque si il sort en électrique il risque de faire disparaitre le niro qu'en pensez vous ?
Posté(é) juin 27, 20197 a Yop, pour l'instant on nous parle de rechargeable avec le mode EV sur 50km en théorie... https://www.automobile-propre.com/breves/kia-xceed-le-nouveau-crossover-coreen-bientot-hybride-rechargeable/ Si on se réfère au tarif du Niro PHEV qui est très proche du e Niro, celui là coûtera de fait plus cher et continuera à boire du jus de dino ! J'en attend rien de rien, et l'électrique n'est pas du tout annoncé.
Posté(é) juillet 2, 20197 a Auteur Si PHEV identique ce serait sûrement faisable de passer en 100% ve apres c’est politique et commercial
Posté(é) juillet 9, 20197 a Je ne sais pas si ce xceed sera un jour full électrique en tous les cas on a pas de quoi se plaindre avec le e-Niro et le e-Soul dans nos contrées quand je vois ce qui est proposé par Kia sur le marché chinois. Pas de Niro ni de soul chez eux mais le kx3 100% électrique, un semblant d'ersatz du e-niro, un lointain cousin en somme. Un truc un peu pataud à mon goût mais certainement adapté au marché chinois. Kx3 EV Modifié juillet 9, 20197 a par la chignole
Posté(é) juillet 10, 20197 a Auteur la trappe est super moche/mal integrée on dirait un mélange entre un niro et un modèle plus gros sportage ? l’intérieur c'est une vt avec boite auto en visuel par contre l'ecran gps est bien intégré il plairait a Gepelist62 Modifié juillet 10, 20197 a par ltc18
Posté(é) juillet 10, 20197 a il y a une heure, ltc18 a dit : la trappe est super moche/mal integrée on dirait un mélange entre un niro et un modèle plus gros sportage ? l’intérieur c'est une vt avec boite auto en visuel par contre l'ecran gps est bien intégré il plairait a Gepelist62 Trappe à ouverture électrique de l'intérieur de la voiture ? ! Modifié juillet 10, 20197 a par la chignole
Posté(é) juillet 10, 20197 a Auteur et ? c'est le cas de l'ensemble des trappes avant il me semble et cela n’empêche pas de faire une intégration plus harmonieuse.
Posté(é) juillet 10, 20197 a il y a 2 minutes, ltc18 a dit : et ? c'est le cas de l'ensemble des trappes avant il me semble et cela n’empêche pas de faire une intégration plus harmonieuse. C'était juste pour noter la différence avec le e-niro et le e-Soul. Mais je suis d'accord elle est moche.