Posté(é) juin 7, 20187 a Bonjour les proprio de KIA Soul EV. Vous pensez quoi de cette occas qui serait bien pour ma femme https://www.leboncoin.fr/voitures/1444783513.htm/?ca=5_s
Posté(é) juin 7, 20187 a J'ai peur qu'avec autant de km en si peu de temps l'entretien ne soit pas à jour donc à vérifier sinon belle voiture et très abordable
Posté(é) juin 7, 20187 a Bonjour pour être gros rouleur, je fait toujours mes entretiens dans les temps pour être sur de ma voiture mais en effet, il faut vérifié ce "détail" par contre , c'est vendu par un pro, donc c'est lui qui doit le garantir pour moi, elle ne va pas rester longtemps Patrick
Posté(é) juin 7, 20187 a Bonjourpour être gros rouleur, je fait toujours mes entretiens dans les temps pour être sur de ma voiture mais en effet, il faut vérifié ce "détail" par contre , c'est vendu par un pro, donc c'est lui qui doit le garantir pour moi, elle ne va pas rester longtemps Patrick le garage Renault ne la garantie que trois mois
Posté(é) juin 7, 20187 a Le tout n'est pas garanti 7 ans 150 000 km ? oui si le soul a été entretenu par kia ps: sauf le gps 36 mois, la batterie 12v 24 mois et les pièces d'usures