Posté(é) novembre 24, 20196 a Bonjour, Après beaucoup d’hésitations (Prius 4, CHR, Niro) ayant besoin d'un peu de place et de tracter une petite remorque, la prius 4 avait mes préférences mais sa garde au sol un peu trop juste m'a conduit à chercher plutot un Niro (le physique du CHR étant pour moi difficile...) J'ai trouvé un Niro d'occasion, 15 mois et 23000 km parfait pour moi... Le régulateur adaptatif et pas d'aménagement dan,s le coffre. (Il s'agit d'un modèle d'importation, en provenance d'un pays de l'est). Et bien sûr la garantie de 7 ans. Des pneus neufs à l'avant suite à une crevaison, un parfait état... Des roues 18 pouces dont je me serais bien passé, pas de roues neiges (j'en ai trouvé d'occasion, malheureusement sans capteurs TPMS que je devrais bientôt faire monter), pas d'attelage qui sera ma prochaine opération de bricolage (merci à elbarto71 pour son tuto). Une consommation qui pour l'instant est de 5.5l au 100, une conduite apaisante et pas de difficulté rencontrée sur les pentes de l'autoroute entre Chambéry et Lyon... A bientôt sur les routes savoyardes ... ou normandes ! Denis
Posté(é) novembre 24, 20196 a Il y a 2 heures, Denis73 a dit : Bonjour, Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat!