Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIA Ev6 comment changer le bruit du moteur

Featured Replies

Posté(é)

Hello tout le monde

Je cherche désespérément le menu ou changer changer le bruit du véhicule quand il roule à moins de 50Km

J'ai une air design

Petite capture d'une vidéo "KIA EV6 Partie 3 La technologie"image.thumb.png.fdbdd3f0fa02ef50b36e731c243c5d2b.png

Modifié par IKOS

• IKOS a changé le titre en KIA Ev6 comment changer le bruit du moteur
Posté(é)

Pas dispo pour la design, seulement sur la GT Line. Et seulement pour le bruit intérieur. Le bruit extérieur est le même pour toutes les EV6 et non paramétrable. Vu que c'est une fonction purement logicielle, je trouve ça idiot, en même temps je ne l'aurais tenté qu'une fois, c'est un gadget.

Posté(é)
  • Auteur
Le 23/12/2021 à 20:46, rxson a dit :

Pas dispo pour la design, seulement sur la GT Line. Et seulement pour le bruit intérieur. Le bruit extérieur est le même pour toutes les EV6 et non paramétrable. Vu que c'est une fonction purement logicielle, je trouve ça idiot, en même temps je ne l'aurais tenté qu'une fois, c'est un gadget.

Ah bas ça répond bien à ma question , et si c'est que pour l’intérieur effectivement c'est vraiment gadget

Posté(é)
Le 23/12/2021 à 20:46, rxson a dit :

donc impossible de supprimer le bruit extérieur(système de bruit de moteur extérieur virtuel VESS) c est étrange car sur la e Niro on pouvait supprimer ce bruit de soucoupe volante?

Posté(é)

Sécurité des piétons. Je pense qu’elle est utile.

Posté(é)

Utile oui mais à l'instar du bruiteur de la Zoe franchement désagréable pour certains au point d'être surnommée la Renault electrique diesel  car jugé réellement bruyant au final. Le comble pour une electrique en ville sensée réduire les nuisance sonores de la circulation automobile ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.