Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia EV6 commandee : EV6 Design RWD (demo)

Featured Replies

Posté(é)

Ca y est !!

L'accompte est verse pour la commande d'une EV6 design RWD en blanc nacree.

C'est un modele de demo qui sera donc livre dans 3 mois. On est tres impatients !!

Je commence deja a regarder les accessoires ... Est ce que certains d'entre vous ont deja installe des porte velos et / ou des barres de toit ?
J'ai bien des fixations de velo pour mettre sur le toit mais je me dit que je perdrai moins d'autonomie a les mettre derriere la voiture ... pour moins degrader le Cx.

Posté(é)
Le 01/03/2022 à 22:59, akira9b a dit :

Ca y est !!

C'est un modele de demo qui sera donc livre dans 3 mois. On est tres impatients !!

Je commence deja a regarder les accessoires ... Est ce que certains d'entre vous ont deja installe des porte velos et / ou des barres de toit ?
J'ai bien des fixations de velo pour mettre sur le toit mais je me dit que je perdrai moins d'autonomie a les mettre derriere la voiture ... pour moins degrader le Cx.

Yeahh well done Akira

Posté(é)

Ca y est !!

Bonjour 

Moi j'ai pris attelage pour transporter mon velo

Posté(é)
  • Auteur
Le 02/03/2022 à 15:50, pepo a dit :

Bonjour 

Moi j'ai pris attelage pour transporter mon velo

Salut pepo,

Desole pour mes questions betes, je ne connais pas les bons termes.
Tu as pris juste la boule ou carrement tous le porte velo du catalogue d'accessoires pour la Kia EV6 ?

Posté(é)

Ca y est !!

A quel prix avez-vous réussi à l'avoir ? J'en cherche un mais difficile d'en trouver un à moins de 45000€ pour bénéficier du bonus de 6000€ 🤧

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 08:12, ctu17 a dit :

A quel prix avez-vous réussi à l'avoir ? J'en cherche un mais difficile d'en trouver un à moins de 45000€ pour bénéficier du bonus de 6000€ 🤧

Modèle de démonstration ça passe sous les 45 000 € pour avoir les 6000 € de bonus 

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 11:19, carthalolo a dit :

Modèle de démonstration ça passe sous les 45 000 € pour avoir les 6000 € de bonus 

Pas en version Design, très peu de concession font l'effort.

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 11:24, ctu17 a dit :

Pas en version Design, très peu de concession font l'effort.

Change de concessionnaire 😉

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 11:25, carthalolo a dit :

J'en ai déjà appelé plusieurs, si tu as des bonnes adresses, je suis preneur 😉

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 11:36, ctu17 a dit :

Je me renseigne 

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 11:25, carthalolo a dit :

C’est possible que ca soit de plus en plus compliqué, même les mandataires ont baissé dernièrement leurs remises (ils etaient a 10% sur une Design RWD l’année dernière, 8.5% seulement hier)

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 11:52, Flodo a dit :

C’est possible que ca soit de plus en plus compliqué, même les mandataires ont baissé dernièrement leurs remises (ils etaient a 10% sur une Design RWD l’année dernière, 8.5% seulement hier)

C'est ce que plusieurs concessions m'ont dit, les remises ont baissées. L'EV6 est un succès et ils n'ont pas besoin de faire de remise pour la vendre, je cite : "Elle partira, quelque soit le prix" ...

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 11:36, ctu17 a dit :

Renseignements pris ,il n'a que des gt line en démo pour le moment et au-dessus des 45 000 €

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 21:38, carthalolo a dit :

Renseignements pris ,il n'a que des gt line en démo pour le moment et au-dessus des 45 000 €

Merci pour l'info.

Posté(é)
Le 02/03/2022 à 17:10, akira9b a dit :

Salut pepo,

Desole pour mes questions betes, je ne connais pas les bons termes.
Tu as pris juste la boule ou carrement tous le porte velo du catalogue d'accessoires pour la Kia EV6 ?

Bonsoir non juste attelage mise en place par la concession 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pepo pour l'info.

Pour les autres questions, le concessionnaire a bien baisse le prix a 44990 (en version design) pour passer sous la barre des 45000. Et avec une couleur blanc nacre (pas ma preferee mais je vais pas faire la fine bouche ...).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.