Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KIA EV6 air-active

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/01/2022 à 03:01, manu118 a dit :

Bonjour messieurs

Sur cette finition y a t il la trappe à skis ?

Merci

Oui

Posté(é)

Elle est pas si grande je trouve cette trappe

Vaudrait mieux des sièges 40/20/40, à 4 personnes pas 5 de préférence

Posté(é)

Bonjour, nouveau depuis très peu, en attente de me décider pour une EV6 active j'ai deux trois questions si vous pouvez prendre le temps de m'éclaire :

- le siège passager est il réglable en hauteur ?

- les essuies glaces sont ils automatiques en détection de pluie ?

- idem pour les feux de croisements et de route, se réduisent ils automatiquement lors d'un croisement d'un autre véhicule ?

Merci.

Posté(é)
Le 26/01/2022 à 15:20, cheopakoi a dit :

Bonjour, nouveau depuis très peu, en attente de me décider pour une EV6 active j'ai deux trois questions si vous pouvez prendre le temps de m'éclaire :

- idem pour les feux de croisements et de route, se réduisent ils automatiquement lors d'un croisement d'un autre véhicule ?

Merci.

Bonjour

la réponse est oui à toutes les questions...pour le réglage en hauteur, soit manuel, soit électrique suivant la finition...

Posté(é)

Merci pour cette réponse. Je parts sur une finition Active, le réglage sera donc manuel pour le passager (la passagère), pas grave du moment que le siège l'est bel et bien.

Je pense sauter le pas en LOA pour 45000km sur 37 mois à 321€ par mois finition active peinture rouge en option (unique option). Je n'ai pas trouvé mieux. :-)

Modifié par cheopakoi

Posté(é)
Le 26/01/2022 à 15:20, cheopakoi a dit :

Merci.

Bonjour je pense que tu fais  un bon choix 

Si je peux te conseiller de prendre en option la pompe a chaleur pour ma part je regrette de ne pas l avoir rajouter 

Posté(é)
Le 26/01/2022 à 19:24, as1chrone a dit :

Cela semble très correct comme offre...je te souhaite de sauter le pas très bientôt, tu ne le regretteras pas 😉

Je vous tiendrais au courant !

Posté(é)
Le 26/01/2022 à 19:20, Iggins a dit :

Bonjour je pense que tu fais  un bon choix 

Si je peux te conseiller de prendre en option la pompe a chaleur pour ma part je regrette de ne pas l avoir rajouter 

Je ne connais pas le ratio d'économie avec une pompe à chaleur. je ne fais que très peu de kms à la journée (20 à 30) et trois à quatre grands trajets à l'année (plus de 200). Je suis en Normandie certes mais pas beaucoup de neige :-D mais de la pluie ça oui :-P. L'option n'est pas donnée :-(

Posté(é)

En regardant  sur le net ,je m aperçoit qu il y a du positive sur la pompe a chaleur .surtout en hiver tu gagnes en autonomie 

Je te conseil d aller  voir sur YouTube 

Posté(é)

Il faut  faire des choix au niveau des options 

Une fois le choix fait tu ne peux pas revenir en arrière 

Posté(é)
Le 26/01/2022 à 19:33, cheopakoi a dit :

Je vous tiendrais au courant !

Pour une voiture électrique, c’est la moindre des choses 😁

Posté(é)

Et voilà c'est fait, commande passée aujourd'hui, rouge Magma. Mais.... Livraison prévue juin [emoji24] ça va être compliqué d'attente [emoji1787]

Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk

Posté(é)

Bonjour à tous , voilà commande faite hier d’une ev6 air active bleu saphir, livraison prévue le 25 février 

Posté(é)
Le 29/01/2022 à 13:26, Iggins a dit :

Bonjour , as tu pris des options?

Oui juste la couleur bleu saphir, je me suis fais offrir les tapis en caoutchouc et les écrous antivol en plus des 4000 euros de remise

Posté(é)

OK tu verras c est une voiture cool à conduire

Il faut s'habituer a l écrans tactile 

Posté(é)
Le 29/01/2022 à 13:39, Samyh a dit :

Oui juste la couleur bleu saphir, je me suis fais offrir les tapis en caoutchouc et les écrous antivol en plus des 4000 euros de remise

J'espère qu'il ne te l'on pas facturer trop chère option bleu saphir ?

Posté(é)
Le 29/01/2022 à 20:02, carthalolo a dit :

J'espère qu'il ne te l'on pas facturer trop chère option bleu saphir ?

650 euros

Posté(é)

Heureux propriétaire d'une EV6 air active en bleu saphir depuis 1 mois, je cherche toujours le bleu...En réalité, c'est une couleur proche du gris/noir lorsqu'il n'y a pas de soleil. J' aime bien ce changement de nuance en fonction de la lumière si bien que cet été, j'aurais l'impression d'avoir une autre voiture! Si c'est pas une couleur répandue, alors tant mieux ;) 

IMG_9955.jpg

Modifié par ev_adopter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.